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Femtocell configuration non terminée
Bonjour
Suite a l'installation d'un femtocell orange depuis plusieurs mois je suis dans l'incapacité d'ajouter ou modifier les numéros depuis l'interface orange.
J'ai appelé le 3900 sans succès
voici ce que m'affiche l'interface
J'ai caché sur la photo l'adresse du boitier qui correspond bien à mon adresse et les 3 numéros déjà enregistrés sont ceux que j'ai rentré lors de la première mise en route.
Quand j'appel on me dit de donner les numéros à ajouter, mais ça ne fonctionne pas et ce n'est pas une solution de devoir appeler à chaque fois.
De plus la configuration n'étant pas terminée j'ai un gros doute sur le fonctionnement du femmtocell
Merci d'avance pour vos retour
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Re: Femtocell configuration non terminée
Salut @pagimamaun
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches
attend 30 minutes puis tu refais de même avec la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnel, refait
un essai pour ajouter les numéros .
De même ques des numéros dont il est question il faut qu'il s'agit
de clients orange ou sosh .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Femtocell configuration non terminée
Merci
J'ai fait scrupuleusement la manipulation mais sans succès
La page est toujours la meme, et les numéros sont tous chez orange
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Re: Femtocell configuration non terminée
Bonjour @pagimamaun
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes :
-Vos noms/prénom
-N° de mobile
-Adresse postale
-IMEI de votre Femtocell
-Les numéros que vous souhaitez associer à votre Femtocell
J'attends votre retour
Magali
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Re: Femtocell configuration non terminée
MP envoyé avec toutes les informations
Merci
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Re: Femtocell configuration non terminée
Merci pour vos coordonnées. Je viens de mettre à jour les numéros associés à votre Femtocell, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.
Vous pourrez les modifier en vous connectant à votre espace client dans la rubrique "Equipements" puis sélectionner votre Femtocell.
Je reste à votre disposition, bon week-end.
Magali
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Re: Femtocell configuration non terminée
Merci
mais il y a une erreur sur l'adresse un r en trops c'est glissé
et je ne vois pas d'ou vient le numéro en 06 70
Sinon je vous tiendrai au courant si je peu accéder à l'interface demain
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Re: Femtocell configuration non terminée
Effectivement ce numéro était renseigné avant que j'ajoute les nouveaux.
Je vous invite à le supprimer après la mise à jour.
Bonne fin de journée
Magali
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Re: Femtocell configuration non terminée
Je me permet de relancer ce sujet car après 72 h les numéros on certe bien été enregistrés mais la configuration reste en cours et je n'ai toujours pas l'accès à la configuration
Merci
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Re: Femtocell configuration non terminée
Bonjour @pagimamaun
Je vous invite à éteindre votre box, votre Femtocell et vos mobiles.
Ensuite, rallumez uniquement votre box.
Attendez que cette dernière se synchronise.
Une fois cette action effectuée, je vous invite à rallumer la Femto.
Une fois cette dernière synchronisée, je vous invite à rallumer vos mobiles.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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