- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell ne fonctionne plus
Bonjour à tous !
J’ai récemment changer de numéro de téléphone portable (fin février/début mars) et avec l’ancien numéro j’avais demandé la femtocell (~ 2ans) qui fonctionnait très bien mais depuis que j’ai mon nouveau numéro je ne la capte plus du tout et le voyant orange clignote doucement ce qui veut dire « mise en route.. » mais Cela reste tel quel... que faire ? Renvoyer celle ci et en redemander une autre avec mon nouveau numéro ou il y a une manip à faire ? J’ai appelé orange ils m’ont dit que ça allait être remis en route à distance par un technicien de boîtier femtocell et oui super 2 jours après le voyant était fixe mais je ne capte toujours rien... Aider moi ! Sans femtocell je ne capte pas DU TOUT ! 😭😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell ne fonctionne plus
Salut @Clairededi
Débranche la femtocell et le câble ethernet une 10 zène de minutes puis tu la rebranches, attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Autre possibilité, utilise le ou les mobiles directement en wifi via la livebox
En complément :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.