Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Femtocell ne fonctionne plus

Clairededi
contributeur
255  

Femtocell ne fonctionne plus

Bonjour à tous !

 

J’ai récemment changer de numéro de téléphone portable (fin février/début mars) et avec l’ancien numéro j’avais demandé la femtocell (~ 2ans) qui fonctionnait très bien mais depuis que j’ai mon nouveau numéro je ne la capte plus du tout et le voyant orange clignote doucement ce qui veut dire « mise en route.. » mais Cela reste tel quel... que faire ? Renvoyer celle ci et en redemander une autre avec mon nouveau numéro ou il y a une manip à faire ? J’ai appelé orange ils m’ont dit que ça allait être remis en route à distance par un technicien de boîtier femtocell et oui super 2 jours après le voyant était fixe mais je ne capte toujours rien... Aider moi ! Sans femtocell je ne capte pas DU TOUT ! 😭😅

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Femtocell ne fonctionne plus

Salut @Clairededi 

 

Débranche la femtocell et le câble ethernet une 10 zène de minutes puis tu la rebranches, attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Autre possibilité, utilise le ou les mobiles directement en wifi via la livebox

 

En complément :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne