- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Femtocell suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2017
6h42
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell suite déménagement
Femtocell fonctionnait bien mais depuis mon déménagement (même ville) mon iphone ne le voit plus. Les voyants du femtocell sont ok
Quel numéro appeler chez orange ? Ce sujet n’étant pas proposé par leur automate orientant les appels au support client.
Quel numéro appeler chez orange ? Ce sujet n’étant pas proposé par leur automate orientant les appels au support client.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-11-2017
6h55
Modifié le
22/11/2017
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell suite déménagement
Salut / Bonjour @Dhe
Tu as déjà débrancher la femtocell 2/3h pour voir le résultat .
Et vérifie si ton phone se trouve en 3G .
Sinon tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-11-2017
11h59
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite déménagement
Bonjour @Dhe
Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, n° IMEI de la Femtocell, nom, prénom, n° de client, adresse actuelle et ancienne andresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !