- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell toujours pas fonctionnel après 5 mois d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell toujours pas fonctionnel après 5 mois d'acquisition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell toujours pas fonctionnel après 5 mois d'acquisition
Bonjour,
J'ai commandé une femtocell en décembre 2015 que j'ai reçu en février 2016 car le conseillé orange avait tout simplement oublié de l'envoyer. Après de multiples appels j'ai enfin reçu la femtocell.
Après la mise en service la femtocell fonctionnais avec mon numéro mais il était impossible de rajouter des numéro car ma page pour gerer mon compte n'était plus accéssible depuis sa mise en service.
De plus la femtocell changeait l'heure de mon téléphone portable sans arret ce qui est génant car je m'en sert de reveil. J'ai donc rappelé orange à de multiples reprises pour en conclure qu'il fallait echanger l'équipement.
J'ai recu il y 2 mois la nouvelle femtocell et depuis elle a le voyant rouge qui clignote et les deux autres voyant orange fixes et ne fonctionne pas évidement.
Que faut-il faire pour avoir un service digne de ce nom et avoir une femtocell qui fonctionne coome elle drevrait ?*
cordialement,
Franck Bvl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell toujours pas fonctionnel après 5 mois d'acquisition
bonsoir @Franckix
voir ici
si rien,demander à re changer et suivre ce tuto
bonne soirée