Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Femtocell

Jb240
contributeur occasionnel
3 122  

Femtocell

Comment faire maintenant que les Femtocells ne fonctionne plus ???????.


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 797  

Re: Femtocell

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

 

Effectivement, le service « Femtocell » est arrêté depuis le 21 aout. Vous avez été informés en début d’année par mail et/ou courrier de la fin de ce service pour des raisons techniques.


En effet, la bande de fréquence dédiée au service Femtocell n’est plus disponible et ne permet plus le fonctionnement de ce système.

 

Nous vous invitons dès à présent à utiliser le service appels Wi-Fi si vous disposez d’un mobile compatible dont la liste est disponible ici https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi. Cette liste est régulièrement mise à jour et précise également les terminaux compatibles SMS sur Wi-Fi.


Le boitier Femtocell sera recyclé : vous recevrez prochainement un bon de retour pour nous envoyer le matériel gratuitement.

 

Nos équipes restent mobilisées afin de vous fournir le meilleur réseau.

 

L'équipe Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

126 RÉPONSES 126
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 114  

Re: Femtocell

@Jb240 

 

fais le test

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/fin-de-service-d...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jb240
contributeur occasionnel
3 105  

Re: Femtocell

Non, non, pas du tout , je n'accepte absolument pas cette solution, je n'ai pas de réponse à mon probléme , certes on parle toujours d'appels en WI FI mais jamais de reception de SMS, utiles pour aller sur les sites banquaires , les achats , avec des codes de vérifications envoyés par ............sms !!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 056  

Re: Femtocell

re @Jb240 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jb240
contributeur occasionnel
3 036  

Re: Femtocell

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , je chercher toujours , il serait bon de savoir combien de personnes sont dans 

le même cas ????

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 003  

Re: Femtocell

Bonjour je suis dans le même cas que toi complètement bloqué pour envoyer des SMS et en recevoir surtout maintenant avec les codes pour les doubles identification

vachàlait
contributeur
2 961  

Re: Femtocell

Bonjour,

Tout d'abord ramener sa Femtocell et demander le remboursement....

Ensuite s'organiser pour dépôt de plainte collective auprès de l'autorité de contrôle du service mobile Orange;

France Télécom est enterrée, bonjour l'univers impitoyable des Actionnaires où ce qui n'est pas rentable n'a pas de raison d'être...

Y a-t-il un juriste parmi ceux qui liront ce message ?

 

Jb240
contributeur occasionnel
2 952  

Re: Femtocell

Effectivement je pensais à ça , mais je crois qu'il est peu-être utile de voir des législateurs ...........dans quelque temps il y des élections !!!!!!

vachàlait
contributeur
2 938  

Re: Femtocell

c'est une piste à explorer aussi...

Écrire aux journaux locaux etsites d'infos...

Valider la pétition C.O.

Vais-je être censuré ?

Jb240
contributeur occasionnel
2 936  

Re: Femtocell

Non non, je pense pas, je vais regarder du côté des pétitions en ligne , on se recontacte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne