- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supression femtocell
Bonjour comment utiliser son téléphone portable (et non pas un smartphone) dans une zone blanche depuis la supression de la femtocell ?
Sachant que orange demande toujours de payer l'abonnement d'un équipement qui ne fonctionne plus et ne fait aucun geste commercial pour l'achat d'un smartphone adapté pour les appels wifi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supression femtocell
Bonjour @Jerem1604
Votre définition de " téléphone portable (et non pas un smartphone)" ?
Juste pour savoir de quoi on va parler.
PS : tous les téléphones sont portables .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
même avec la WIFI toujours rien, raz le bol....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
C'est bien de restituer le femtocel (materiel mis à notre disposition)
et bien non. Il nous a coûté 20€. Alors si vous voulez qu'on vous renvoie votre boitier vous nous remboursez la somme de 20€. C'est vous qui mettez un terme au contrat (femtocel) nous on a rien demandé!
merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Je suis désolé , mais nous avons absolument pas envie de changer de téléphone, et de plus , rien ne nous garantie que nous recevrons ou pourrons expédier des sms,( par Wi fi) utiles maintenant pour des raisons de sécurité , banques , paiement en ligne etc etc etc
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
je ne souhaite pas non plus changer de telephone comme vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Votre systéme de réponses et mal fait : ................nous ne pouvons pas , indiquer les références de notre téléphone , et avoir une réponse simple , " Oui" ou " Non" notre téléphone est compatible, vous nous balader de liens en liens , impossible de savoir , j'ai l'impression qu'il n'y a pas la volonté de nous aider , .....trop compliquer votre systéme ,
Puis : question suivante : Qui à décider unilatéralement de prendre la décision de supprimer ce que vous appeller
" la bande passante" .
Merci de vos réponses
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
il aurait fallut attendre qu'il y ai un maximum de téléphone compatible pour les appels wifi et sms wifi avant de tout coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
lu : " Les mobiles Sony Xperia XZ1, XA2, L3, L4, le Motorola Moto G7 Power et les mobiles CROSSCALL sont compatibles si achetés en boutique Orange, sur orange.fr ou via le 39 00 " cela veut bien dire que orange oblige a acheté avec eux ou... ............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Mon mobile (Samsung A5 2017) fait partie de la liste des mobiles compatibles, pourtant Orange n'a jamais été en mesure de m'activer les appels WIFI, et le dernier conseiller que j'ai eu m'a confirmé que ça venait très probablement du fait qu'il n'avait pas été acheté chez Orange ...