Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Femtocell

Jerem1604
contributeur
670  

Supression femtocell

Bonjour comment utiliser son téléphone portable (et non pas un smartphone) dans une zone blanche depuis la supression de la femtocell ? 

Sachant que orange demande toujours de payer l'abonnement d'un équipement qui ne fonctionne plus et ne fait aucun geste commercial pour l'achat d'un smartphone adapté pour les appels wifi 

Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Supression femtocell

Bonjour @Jerem1604 

 

Votre définition de " téléphone portable (et non pas un smartphone)" ?

Juste pour savoir de quoi on va parler.

 

PS : tous les téléphones sont portables .....

PHILIPPECA
contributeur
630  

Re: FEMTOCELL

même avec la WIFI toujours rien, raz le bol....? 

lolo12110
contributeur
794  

Re: Femtocell

C'est bien de restituer le femtocel (materiel mis à notre disposition)

et bien non. Il nous a coûté 20€. Alors si vous voulez qu'on vous renvoie votre boitier vous nous remboursez la somme de 20€. C'est vous qui mettez un terme au contrat (femtocel) nous on a rien demandé!

merci à vous.

Jb240
contributeur occasionnel
768  

Re: Femtocell

Je suis désolé , mais nous avons absolument pas envie de changer de téléphone, et de plus , rien ne nous garantie que nous recevrons ou pourrons expédier des sms,( par Wi fi)  utiles maintenant pour des raisons de sécurité , banques , paiement en ligne etc etc etc 

 

Cordialement 

SylvieH1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Femtocell

je ne souhaite pas non plus changer de telephone comme vous 

 

Jb240
contributeur occasionnel
671  

Re: Femtocell

Votre systéme de réponses et mal fait :  ................nous ne pouvons pas , indiquer les références de notre téléphone , et avoir une réponse simple , " Oui" ou " Non" notre téléphone est compatible, vous nous balader de liens en liens , impossible de savoir , j'ai l'impression qu'il n'y a pas la volonté de nous aider , .....trop compliquer votre systéme , 

Puis : question suivante : Qui à décider unilatéralement de prendre la décision de supprimer ce que vous appeller 

" la bande passante" .

Merci de vos réponses 

 

Bonne journée 

debcedic1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Femtocell

il aurait fallut attendre qu'il y ai un maximum de téléphone compatible pour les appels wifi et sms wifi avant de tout coupé

SylvieH1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Femtocell

lu : " Les mobiles Sony Xperia XZ1, XA2, L3, L4, le Motorola Moto G7 Power et les mobiles CROSSCALL sont compatibles si achetés en boutique Orange, sur orange.fr ou via le 39 00 " cela veut bien dire que orange oblige a acheté avec eux ou... ............

seb2021
contributeur occasionnel
711  

Re: Femtocell

Mon mobile (Samsung A5 2017) fait partie de la liste des mobiles compatibles, pourtant Orange n'a jamais été en mesure de m'activer les appels WIFI, et le dernier conseiller que j'ai eu m'a confirmé que ça venait très probablement du fait qu'il n'avait pas été acheté chez Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne