- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
11h15
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour j'ai une Femtocell car chez moi je ne capte pas tout marché très bien jusqu'à ce matin je ne capte plus sur mon mobile le Wi-Fi marche j'ai internet tous les voyant box et femtocell sont normaux mais je ne capte pas avec mon mobile j'ai tout redémarrer en suivant les procédures mais ça change rien je pense que le problème c'est que le téléphone ne se contente plus à la femtocell