- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2018
8h47
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
Ma femtocell fonctionne bien pendant quelques semaines. J'ai réussi à y ajouter mon numéro de femme. Quelques jours plus tard, mon téléphone ne pouvait plus se connecter au système. J'ai réinitialisé et redémarré la boîte à plusieurs reprises et j'ai essayé de rajouter mon numéro via l'space client, mais il est dit que je suis déjà connecté. Le téléphone de ma femme fonctionne toujours bien. très bizarre. s'il vous plaît aider. Merci
Ma femtocell fonctionne bien pendant quelques semaines. J'ai réussi à y ajouter mon numéro de femme. Quelques jours plus tard, mon téléphone ne pouvait plus se connecter au système. J'ai réinitialisé et redémarré la boîte à plusieurs reprises et j'ai essayé de rajouter mon numéro via l'space client, mais il est dit que je suis déjà connecté. Le téléphone de ma femme fonctionne toujours bien. très bizarre. s'il vous plaît aider. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2018
10h20
Modifié le
11/08/2018
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Salut @DC73
Tu as aussi redémarré la livebox ?
Mais pourquoi ne pas faire simple et utilisé ton mobile
en wifi via la livebox .
Maintenant si tu y tiens , tu peux voir oui se trouve le problème
par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.