- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
mais je sais lire et je sais reconnaître une facture quand s'en ai une.....je l'ai toujours d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
@Dany2995 a écrit :je parle bien évidemment d'un équivalent de mon sony Z3.......
Ah. Le Z3 qui est sorti en 2014 ?
Effectivement, il n'avait pas la VoWifi. Ni aucun autre d'ailleurs, je pense.
Une comparaison plus pertinente, le cas échéant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
@Dany2995 a écrit :mais je sais lire et je sais reconnaître une facture quand s'en ai une.....je l'ai toujours d'ailleurs.
On va gagner du temps alors.
Donc à part "frais de mise en service", que mentionnait votre facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Tout à fait d accord les appels en WiFi sont une catastrophe et l envoi des messages inexistants sans parler du fait que l on nous a vendu un appareil qui m a
personnellement coute 49 euros et qu ils veulent que je rendre comme ça sans dédommagement. Une véritable ***********. Extrêmement en colère contre orange.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de de forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement restitution Femtocell
Bonjour, vous me demandez de restituer la Femtocell car vous ne pouvez plus en assurer le service.
Dans mon village de 1.200 habitants, le premier relais orange se situe a dix kilomètres, je dois maintenant amplifier votre signal par la Wifi qui pompe ma batterie, j'ai même du acheter un ampli (160€) et l'installer moi-même.
De plus j'ai payé les frais de mise en service de la Femtocell qui ne fonctionne plus, a quel moment vous me rembourserez les frais payés pour un service que vous ne pouvez plus assurer?
Cordialement
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement restitution Femtocell
Salut @PhilippeBéraud
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement restitution Femtocell
Bonjour Johann,
Non pas encore, je viens juste de voir ce matin leur demande de restitution.
Je veux juste savoir si d'autre pense comme moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement restitution Femtocell
bonjour @PhilippeBéraud
Je veux juste savoir si d'autre pense comme moi.
non pas vraiment c'est comme si je demandais a renault de me remboursser ma voiture a essence lorsque y aurra pu de petrole
je ferais comme tous le monde je m'acheterais une voiture electrique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement restitution Femtocell
Et si Renault te demandais de perdre une heure pour ramener la voiture, propre a tes frais jusqu'au dépôt le plus proche et ça dans un délai de un mois sinon t'es considérer comme un voleur ?
Perso, un organisme qui n'est plus capable d'assurer un service, doit en assurer les conséquences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement restitution Femtocell
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que je suis dans le même cas.
Réseau instable chez moi, sans arrêt coupé dans mes communications. Téléphone sans appel wifi donc aucune solution.
Je refuse de changer un téléphone qui me convient et qui fonctionne correctement.
La seule bonne nouvelle : je ne suis plus engagé chez Orange.
Donc la meilleure des solutions est d'aller voir ailleurs : Bouygues passe très bien chez moi.
Après 20 ans de fidélité, dommage non?
Bon courage à tous!