Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Femtocell

Dany2995
contributeur occasionnel
863  

Re: réseau mobile

mais je sais lire et je sais reconnaître une facture quand s'en ai une.....je l'ai toujours d'ailleurs.

chantoine
star
star
826  

Re: réseau mobile


@Dany2995  a écrit :

je parle bien évidemment d'un équivalent de mon sony Z3.......


 

Ah. Le Z3 qui est sorti en 2014 ?

 

Effectivement, il n'avait pas la VoWifi. Ni aucun autre d'ailleurs, je pense.

 

Une comparaison plus pertinente, le cas échéant ?

chantoine
star
star
805  

Re: réseau mobile


@Dany2995  a écrit :

mais je sais lire et je sais reconnaître une facture quand s'en ai une.....je l'ai toujours d'ailleurs.


 

On va gagner du temps alors. 

 

Donc à part "frais de mise en service", que mentionnait votre facture ?

Savigny
contributeur occasionnel
815  

Re: Femtocell

Tout à fait d accord les appels en WiFi sont une catastrophe et l envoi des messages inexistants sans parler du fait que l on nous a vendu un appareil qui m a

personnellement coute 49 euros et qu ils veulent que je rendre comme ça sans dédommagement. Une véritable ***********. Extrêmement en colère contre orange. 

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de de forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

PhilippeBéraud
contributeur
851  

Dédommagement restitution Femtocell

Bonjour, vous me demandez de restituer la Femtocell car vous ne pouvez plus en assurer le service.

Dans mon village de 1.200 habitants, le premier relais orange se situe a dix kilomètres, je dois maintenant amplifier votre signal par la Wifi qui pompe ma batterie, j'ai même du acheter un ampli (160€) et l'installer moi-même.

De plus j'ai payé les frais de mise en service de la Femtocell qui ne fonctionne plus, a quel moment vous me rembourserez les frais payés pour un service que vous ne pouvez plus assurer?

Cordialement

Philippe.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Dédommagement restitution Femtocell

Salut @PhilippeBéraud 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeBéraud
contributeur
1 026  

Re: Dédommagement restitution Femtocell

Bonjour Johann,

Non pas encore, je viens juste de voir ce matin leur demande de restitution.

Je veux juste savoir si d'autre pense comme moi.

jojo3007
star
star
1 002  

Re: Dédommagement restitution Femtocell

bonjour @PhilippeBéraud

 

Je veux juste savoir si d'autre pense comme moi.

 

non pas vraiment c'est comme si je demandais a renault de me remboursser ma voiture a essence lorsque y aurra pu de petrole

 

je ferais comme tous le monde je m'acheterais une voiture electrique 

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
PhilippeBéraud
contributeur
982  

Re: Dédommagement restitution Femtocell

Et si Renault te demandais de perdre une heure pour ramener la voiture, propre a tes frais jusqu'au dépôt le plus proche et ça dans un délai de un mois sinon t'es considérer comme un voleur ?

Perso, un organisme qui n'est plus capable d'assurer un service, doit en assurer les conséquences.

 

Benj65
contributeur
946  

Re: Dédommagement restitution Femtocell

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je suis dans le même cas.

Réseau instable chez moi, sans arrêt coupé dans mes communications. Téléphone sans appel wifi donc aucune solution.

Je refuse de changer un téléphone qui me convient et qui fonctionne correctement.

La seule bonne nouvelle : je ne suis plus engagé chez Orange.

Donc la meilleure des solutions est d'aller voir ailleurs : Bouygues passe très bien chez moi.

Après 20 ans de fidélité, dommage non?

Bon courage à tous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne