- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Femtocell
Bonjour J'ai transféré la ligne au nouveau propriétaire qui a repris une partie du logement et ne retrouve pas le femtocell.
La je suis punie encore une foi ! ! ! ! qui va payer???
je suis voisine à côté , et chez moi non plus c'est pas la joie pas de WIFI
Orange c'est bien mais beaucoup de choses à revoir. Cordialement Rosy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour à tous,
Ce qui me choque, c'est que nous avons payé cet appareil FEMTOCELL... Orange supprime cette fonctionnalité mais ne le rembourse pas !!! Est-ce normal ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour,
Pourquoi Orange ne rembourse pas le FEMTOCELL qui a été payé par nos soins ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
c'est simple si je me souviens bien l'option femtocell était gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
bonsoir @debcedic1978
oui elle était gratuite ily avait simplement des frais de mise en service
un c/c
La Femtocell était mise à disposition gratuitement par Orange pour ses abonnés.
Néanmoins, des frais de mise en service étaient demandés à ceux qui souhaitaient bénéficier de cette offre. Au départ, ces frais étaient plutôt élevés puisqu’ils étaient de 79€ pour la première version de la Femtocell destinée aux clients Orange, et de 99€ pour les clients Sosh.
Les frais de mise en service ont ensuite baissé à partir de 2014. Orange les a d’abord fixé à 49€, et ils sont ensuite passés à 19,99€ avant d’être abandonnés en 2019.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
une petite question quand j'ai regardé sur mon reno 2, il m'a signaler que ma carte SIM devait etre compatible, a partir de quelle version elles le sont?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
@melet39 a écrit :bonsoir @debcedic1978
oui elle était gratuite ily avait simplement des frais de mise en service
un c/c
La Femtocell était mise à disposition gratuitement par Orange pour ses abonnés.
Néanmoins, des frais de mise en service étaient demandés à ceux qui souhaitaient bénéficier de cette offre. Au départ, ces frais étaient plutôt élevés puisqu’ils étaient de 79€ pour la première version de la Femtocell destinée aux clients Orange, et de 99€ pour les clients Sosh.
Les frais de mise en service ont ensuite baissé à partir de 2014. Orange les a d’abord fixé à 49€, et ils sont ensuite passés à 19,99€ avant d’être abandonnés en 2019.
cdt
j'avais oublié je l'ai depuis 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour,
Depuis l'arrêt de la femtocell, je ne peux plus envoyer et recevoir de messages.
Ca devient vraiment compliqué surtout que lorsqu'on expose notre problème au 3900 on nous envoie un message dont on n'a pas besoin car ce que l'on veut c'est une vraie solution.
J'ai mis mon téléphone en appels WIFI et ça ne change rien du tout.
Faut-il aller voir chez un autre fournisseur qui aurait des amplificateurs pour les zones non couvertes.
Que nous proposez-vous ? l'achat onéreux de plugs ???
J'attends de vos nouvelles expressément car quitte à ne plus avoir de 4G autant rompre mon contrat Open et avec un service messagerie compétent.
Vous nous laissez en carafe du jour au lendemain.
Vous comprendrez qu'on ne va pas forcément déménager pour avoir du réseau 4 ou 5G
Merci de nous apporter des solutions.
Dans l'attente
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour @isa25620,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et votre adresse postale:
Thierry-GConseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
bonjour @isa25620
Profite de l'aide du webconseiller
cdt