- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour @caroper
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Pour qu'un mobile soit éligible à l'utilisation des appels WIFI sur notre réseau, il faut qu'il ait été au préalable testé et validé par nos services. Nous en avons déjà ajouté beaucoup sur la liste ( https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi ) et nous continuons d'en ajouter au fur et à mesure de l'avancé des tests.
De nouveaux mobiles sont dons ajoutés régulièrement.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Chez nous les test seront inutiles 2 asus qui nous convenaient et qui sont récents ma fille pourrait elle a fait le test mais sa batterie alors part a une vitesse donc nul car ca consomme trop moi mon tel obligé de le laisser en permanence à la fenêtre et même là les sms les appels sonnent et rien au bout. Notre commune a déjà un prob de réseau et le comble c'est que orange y a implanté une antenne mais pour le train et entre nous un rocher. Je ne sais pas si tout arrêter ras le bol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour
Merci pour votre lien, mais c'est le même que nous avons déjà consulté et mon portable samsung J3 2016 n'est toujours pas dans la liste ! pas de chance pour moi le 2017 en fait part !!!
Orange nous a vraiment tous pris en otage, un service Femtoceel qui fonctionnait parfaitement.
buisness buisness ... comme toujours se sont les mêmes classes sociales pour mettre la main à la poche !!! honteux.
A vous de nous résoudre ce problème.
Cordialement
CR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
moi je pense quitter alors que je pense cliente fidèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Cher Webconseiller,
pourriez-vous me faire parvenir la liste des mobiles qui ne se déchargent pas lorsqu'ils ont zéro réseau ?
Car mobile compatible ou pas, 2 conséquences immédiates, réelles (puisque vous testez vos mobiles, je vous invite à venir le faire chez moi):
- plus de réseau mobile à la maison: zéro barre, zéro 2G, 3G .... les appels en VoWifi sont de très mauvaise qualité et une fois sur deux l'appel se termine par un abandon car un des correspondants n'entend plus l'autre.
- le mobile en question (compatible) voit sa batterie fondre de 100% à 10% en 15h, ben oui, ce n'est pas le VoWifi qui est en cause, mais bien le téléphone qui recherche du réseau indéfiniment, qui cherche encore et encore, qui émet encore plus d'ondes etc etc.
Donc cette dernière conséquence est encore plus dramatique et insupportable: un téléphone qui ne sert à rien mais qui a sa batterie qui s'épuise à ne rien faire ! A si, à chercher le réseau que Orange lui a supprimé.
(PS: avec la Femtocell mon téléphone tenait 2 jours !!)
Donc: merci de me donner la liste des téléphones qui ne se déchargent pas pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
@Jb240 Nous sommes 160.000 dans ce cas, sans solution., et sans écoute de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
on vit la même chose donc on se moque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
oui et on nous ignore je pense qu il faut fixer une heure pour les appeler et leur dit on quitte et tous en même temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bah l’huewai p20 lite n’est toujours pas validé par orange
Merci qui🧐🧐🧐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Ah ... Re-bonjour à tous. Me revoici après avoir été interdit du forum pendant une journée:
Alors: pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Je n'ai reçu aucune explication, aucune justification. J'ai respecté "le code" du forum, toujours été poli et courtois, jamais de vulgarité ou insulte.
Alors ? Ma seule "faute" aurait-elle été d'informer les gens suite à cet arrêt de la Femtocell ? Des utilisateurs clients Orange qui viennent sur ce forum pour obtenir des infos, de l'aide. Des gens qui veulent savoir si ils sont seuls dans ce cas , et donc que peut être si ils sont seuls c'est que le problème vient de chez eux ? Mais si moi utilisateur X m’aperçois que en fait il y a beaucoup de monde dans ce cas: alors dois-je me taire ? N'est-ce pas mon devoir d'informer les gens du forum ?
C'est "hélas" ce que j'ai fait, du coup mon post a été supprimé. Il s'agissait d'un post qui renvoyait à l'article d'un grand organisme national de défense du consommateur, article qui explique la situation que nous vivons tous au niveau national depuis le 21 Août.
Je vous laisse donc chercher, puisque je ne peux le citer ici. Et si vous cherchez bien, vous en trouverez plein d'autres.
Donc oui, je vous le confirme: l'arrêt de la Femtocell engendre de nombreux problèmes en France, non résolus par Orange.