Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fermeture Livebox Phone

Didiof
contributeur occasionnel
452  

Fermeture Livebox Phone

Décidément, les raisons qui m'ont décidé de rester chez orange se tarrissent, il y a eu l'arrêt de live radio ou je pouvais mettre en favoris une URL, certe maintenant on passe tout par le smartphone en bluetooth c'est plus rentable pour les deezer ou spotyfi, mais je trouvais ça pratique pour avoir toutes les radios sur mon home cinéma en ethernet ou en wifi, maintenant c'est le tours de livebox phone vaiment la c'est du foutage de gueule, déja que la messagerie vocale est une vrais **bip** inexploitable sur un smartphone on nous retire encore un outil qui était devenu indispensable, à la vie de tout les jours.

C'est à croire que orange veut arrêter les lignes fixes que tout passe en 4G, alors pourqoui faire la promotion de la fibre c'est pour nous faire encore payer plus et nous retirer notre beau joujou par la suite?

La balle est dans votre champs faites en sorte que vos abonnés heu non clients restent chez vous.

Merci encore orange.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Fermeture Livebox Phone

Bonjour,

 

Pour vous adresser à Orange, d'époser une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Pour ma part je pense que l'arrêt de cette application est peut-être due à sa faible utilisation...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne