- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Feu vert pour Activation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFeu vert pour Activation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
13h09
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Feu vert pour Activation de ligne
Bonjour
Je suis totalement désespérée, je suis chez Bouygues et mon activation est bloquée depuis le 21 février car ils attendent le feu vertd'orange pour la ligne Adsl....sauf que personne arrive a vous joindre alors ds une tentative désespérée j'essaie de mon côté.je suis extrêmement déçu de Bouygues et je devais prendre une ligne pour pour mon fils avec téléphone et bien je vais y réfléchir...
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
13h29
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Feu vert pour Activation de ligne
bonjour @Celival17
il faut voir avec ton opérateur qu'il insiste auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin