Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre Orange

Francois46600
contributeur
951  

Fibre Orange

Bonjour

La fibre Orange ne serait-elle qu'une vaste ***********? Depuis son installation chez nous en mai dernier, le réseau ne cesse de couper et lorsqu'on appelle un technicien, il nous est dit que toute la zone est concernée... Mais quelle zone, la zone France, le monde peut-être ou l'Univers ??? La réparation est prévue pour... Je ne donne pas de date pusiqu'elle n'est jamais respectée.

Je regrette fortement d'avoir accéder à ce type de réseau, d'autant que les compétences techniques des services de cette société laissent à désirer. 

Après Orange Bank qui se prend pour une banque qui ne l'est pas, voici donc La Fibre Orange qui se prend pour une grande professionnelle et propose un service qui n'existe pas !!!

Merci mais merci quoi ? Qui ? 

Et pendant que j'y pense, inutile de donner des rendez-vous de suivis puisqu'ils sont suivis de non effets... 

A quand un vrai service Client, au service du client ???? 

 

[Edit @Francois46600 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Fibre Orange - une vaste arnaque

Bonjour @Francois46600 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
886  

Re: Fibre Orange - une vaste arnaque

bonjour @Francois46600 

 

le service client tu l'aurra sur une infrastructure deployer par orange et non par un autre operateur d'infrastructure

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Francois46600
contributeur
819  

Re: Fibre Orange

Le réseau  Orange continue toujours de planter... Les techniciens des centres d'appel continuent d'être toujours aussi inutiles et incompétents. Bref. A part nous ***, à quoi sert Orange ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne