- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fibre en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en panne
Bonjour
Ma ligne fibre est coupée depuis 1 mois et demi, 7 rendez vous plus tard, dont 6 n'ont pas été honoré, toujours rien. Quelqu'un d'autre a t-il eu le même désagrément. En plus les factures continuent de tomber et le 3900 est notoirement incompétent ?? Quelles solutions existent ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonjour @hervé38590
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre en panne
Bonjour @hervé38590,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées suite panne fibre
Bonsoir @hervé38590,
Je reprends la suite de mon collègue Ludovic.
Je vous remercie pour vos coordonnées reçues par message privé.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Celui-ci nous a communiqué une date d'intervention pour le 07/01/2022 au plus tard.
Je reviendrai vers vous ici même faire le point sur votre situation.
Merci de votre patience.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite panne fibre
Ok merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite panne fibre
Bonjour @hervé38590,
Je reviens vers vous comme convenu avec mon collègue @Wesley_M.
Suite à l'intervention du 07/01, je constate que votre connexion est rétablie.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne année 2022.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite panne fibre
Bonjour @hervé38590
ton problème est il résolu ?
cdt