Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre installée depuis 8 jours mais non opérationnelle sans solution rapide!

Ppoune
contributeur
423  

Fibre installée depuis 8 jours mais non opérationnelle sans solution rapide!

Un technicien m'a installé la fibre le 11 Décembre mais n'a jamais trouvé le répartiteur pour finaliser l'installation!

Bilan de l'opération : Mon cable téléphone ADSL ayant été retiré pour faire passer le cable de fibre  je n'ai plus 

aucune connextion internet, plus de téléphone ni d'interphone de mon immeuble.

J'ai l'impression de batailler dans le vide avec un seul sms d'Orange s'excusant d'un problème de réseau qui ne sera résolu que le 4 Janvier 2017!!!

Difficile à comprendre alors qu'un autre appartement de mon immeuble vient d'en étre équipé et que le technicien a bien finalisé l'installation en trouvant le fameux répartiteur. J'ai eu son numéro de portable professionnel mais il ne répond pas?

Quittant Free pour venir chez Orange cela commence vraimant trés mal en laissant un nouveau client sans moyen de communication du 11Décembre au 4 Janvier normalement si il n'y a pas d'autres surprises à venir!.

 

Merci par avances de vos réflexions sur ce cas qui est peut étre récurrent. 

1 RÉPONSE 1
Ppoune
contributeur
423  

Fibre installée depuis 8 jours mais non opérationnelle sans solution rapide avant 16 jours.

Un technicien m'a installé la fibre le 11 Décembre mais n'a jamais trouvé le répartiteur pour finaliser l'installation!

Bilan de l'opération : Mon cable téléphone ADSL ayant été retiré pour faire passer le cable de fibre  je n'ai plus 

aucune connextion internet, plus de téléphone ni d'interphone de mon immeuble.

J'ai l'impression de batailler dans le vide avec un seul sms d'Orange s'excusant d'un problème de réseau qui ne sera résolu que le 4 Janvier 2017!!!

Difficile à comprendre alors qu'un autre appartement de mon immeuble vient d'en étre équipé et que le technicien a bien finalisé l'installation en trouvant le fameux répartiteur. J'ai eu son numéro de portable professionnel mais il ne répond pas?

Quittant Free pour venir chez Orange cela commence vraimant trés mal en laissant un nouveau client sans moyen de communication du 11Décembre au 4 Janvier normalement si il n'y a pas d'autres surprises à venir!.

 

Merci par avances de vos réflexions sur ce cas qui est peut étre récurrent. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne