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Bonsoir,
Après avoir fait un diagnostic via l 'appli live box le samedi, l'intervention d'un technicien à domicile était prévu le lundi.
Rdv confirmée plusieurs fois par orange...n'est jamais venu et n'a pas prévenu.
Puis j'ai eu un autre technicien au téléphone qui a diagnostiqué à distance un défaut sur le câble reliant la prise murale à la box...de la poussière.
Le techcien a alors prévu un rdv à domicile avec un autre technicien.
Un technicien est donc venu et diagnostiqué une perte trop importante sur ce câble (mesure faite avec un outil) entraînant des micros coupures et les désagréments rencontrés.
Le câble a été changé (sans frais).
Depuis, le technicien au téléphone m' a recontacté plusieurs fois pour faire un point. Le problème semble résolu.
J'espère que c'est la fin des désagrément et je remercie les 2 techniciens qui sont intervenus au téléphone (très bon suivi) et celui qui est intervenu à domicilie (efficace).
Je croise les doigts. je consièdère à ce jour l'incident résolu.
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Re: Re : Fibre orange-qualité des appels téléphoniques ligne fixe
bonsoir @frizou51
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Re : Fibre orange-qualité des appels téléphoniques ligne fixe
Bonjour @frizou51
Je vous remercie pour ce retour que je vais transmettre au conseiller qui a suivi votre dossier.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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