- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Depuis le 17 février nous attendons toujours l'appel du technicien pour fixer un rdv afin de venir installer la fibre. Malgré de multiples relances téléphoniques avec vos services et des promesses, nous n'avons aucune réponse. C'est absolument inadmissible.d'autant plus que dans notre contrat nous payons la fibre!!!!!!!!. Nous désespérons complètement et ne savons plus quoi faire. Dans l'espoir d'une réponse, peut être un jour ................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Bonsoir @JCD43
Vous vous adressez à des clients, tout comme vous.
Je ne puis que vous conseiller de faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
ou d'insister auprès du service clients au 3900 de 8h à 20h.
En espérant qu'un webconseiller prenne en charge votre requête en passant sur la page.
Cordialement