- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fibre = perte du numéro fixe existant !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre = perte du numéro fixe existant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre = perte du numéro fixe existant !
Bonjour,
Sur ma dernière facture, je constate qu'Orange m'a effectivement accordé une "compensation suite à indisponibilité de service" de 60 Euros. Hélas, ce montant se réduit à 50 Euros, puisque on me facture 10 Euros pour "frais d'activation répéteur wifi".
Donc, Orange impose une Livebox 5 équipée d'antennes wifi beaucoup moins efficaces que les Livebox précédentes, corrige ce défaut en livrant un "répéteur" prétendument gratuit quelques mois plus tard, mais prélève quand même des "frais d'activation" inexistants.
Bref.
Bonne journée.
PS : je n'ai toujours pas la moindre explication sur les causes de l'indisponibilité prolongée de mon numéro de téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre = perte du numéro fixe existant !
bonjour @AndréD
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée également
- « Précédent
- Suivant »