Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
18h23
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
J'ai la fibre depuis 10 mois chez Orange.4 ème panne. Cette dernière panne dure depuis 5 jours et toujours rien. Téléphone Internet TV et Canal par la fibre ect ..... Gardez votre râteau TV. Très déçu. Je ne suis pas le seul actuellement dans ma région Val d'Oise Il faut reflechir avant de faire le choix