Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre

Pessy
contributeur
1 220  

Fibre

bonjour , 

un technicien Orange est venu nous faire les branchements pour la fibre depuis le 05/08/2021. Constatant que ça ne fonctionnait pas , il nous a dit qu’une équipe allait intervenir. 
Ne voyant personne au bout d’une semaine , nous avons appelé , un technicien devait passer et là personne. On a appelé une nouvelle fois , on devait nous recontacter le lendemain et encore une fois rien. 
Ça fait 10 fois qu’on appelle , et il ne se passe absolument rien. Ils ne viennent pas , n’appellent pas , bref , on ne sait plus comment faire. J’ai même envoyé des messages par le biais des réseaux sociaux et aucune réponse. On paye 2€ de plus par mois pour la fibre alors que ça ne fonctionne pas. J’ai demandé à parler à un responsable mais on m’a répondu que ça n’était pas possible. 
Que faire ???? 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Fibre

bonjour @Pessy 

 

actuellement tu es en adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pessy
contributeur
1 182  

Re: Fibre

Bonjour , 

oui on est en adsl 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Fibre

re @Pessy 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pessy
contributeur
1 151  

Re: Fibre

Merci pour les conseils , je vais faire ça 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Fibre

bonjour @Pessy 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pessy
contributeur
727  

Re: Fibre

Bon et bien j’ai été contactée par un conseiller orange qui nous a pris un rdv avec technicien. Il est bien venu et nous a dit « non ça ne marche pas «  (qu’elle surprise ) , il a fixé un rdv avec un contrôleur pour voir ce qui ne va pas , et personne n’est venu !!!!! J’ai essayé de rappeler Orange mais à part me dire « je comprends «  , personne ne fait rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Fibre

bonjour @Pessy 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Fibre

Bonjour @Pessy,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement à la Fibre. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Fibre

bonjour @Pessy 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757056 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne