Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2023
20h30
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai installé la fibre samedi et mon tél fixe ne sonne pas .je ne peux pas appelé ,aucune sonnerie et ma box a tous les voyants ok …
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-03-2023
20h34
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredo401
voir après remise à zéro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2023
20h34
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredo401
voir après remise à zéro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2023
16h16
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Fredo401,
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !