Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fil téléphonique casser depuis plus de 8 jours je n'ai plus d'internet plus de téléphone

debrouillus
contributeur occasionnel
209  

Fil téléphonique casser depuis plus de 8 jours je n'ai plus d'internet plus de téléphone

Pays haut giou de Mamou @

2 RÉPONSES 2
debrouillus
contributeur occasionnel
204  

Fil téléphonique casser depuis plu depuis pl de 8 jours j à genoux de Mamou le pplus de téléphone

Ma ligne téléphonique est interrompu plus depuis le 13 décembre à 2h du matin c'est un fils qui a cassé la ligne téléphonique depuis pas de dépannage je n'ai plus de téléphone plus d'internet et je suis très heureux dans un village très éloigné loin de tout et j'ai 74 ans je trouve cela un peu inadmissible the Duff de mettre tant de temps pour u mp kin dépannage et de ne surtout de ne pas avoir l'information correcte on me dit d'aller chercher un ou une air box à la boutique or la boutique est injoignable et je ne peux pas avoir de rendez-vous avant le 26 décembre pouvez-vous ça normal merci de me répondre Monsieur Pierre plantade le pays au jus de Mamou 15130 j'ajoute que avec mon téléphone mobile chaque fois que je fais le 39 00 c'est un numéro spécial et je paye un surcoût en plus de la tente

johann
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Fil téléphonique casser depuis plus de 8 jours je n'ai plus d'internet plus de téléphone

Salut  @debrouillus 

 

Faut insister auprès du service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne