- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fil téléphonique extérieur coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFil téléphonique extérieur coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fil téléphonique extérieur coupé
Bonjour, depuis 15j le fil extérieur de ma ligne téléphonique a été coupé (poteau renversé). Les dégâts ont été constatés mais, a priori, ce ne sera réparé au mieux que le 15/11. A l heure actuelle c est impensable de rester sans ligne internet. On ne peut plus teletravailler, faire les devoirs, les courses, les démarches administratives.... Aucune solution de secours ne m a été proposée, aucune réparation d urgence provisoire n a été tentée, je trouve le temps long. Mes forfaits datas sont épuisés et j ai bien de la chance d arriver à écrire ce message. Une solution provisoire de rebranchement des fils ne peut elle pas être effectuée plus rapidement ? Mon opérateur (free) ne propose pas de solution de dépannage et je ne peux plus le contacter tant que cet incident n est pas clos. C est pourquoi je viens ici demander un dépannage d urgence ou le prêt du clé 4g en attendant la réparation du poteau et de la ligne. J espère qu un technicien comprendra ma détresse et pourra me venir en aide rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fil téléphonique extérieur coupé
Bonjour @Chris72380
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, et même plusieurs. Un tech free est venu tout vérifier et à escaladé le pb à Orange. J aurai dû avoir la visite d un tech orange mais le rdv à été annulé car plusieurs personnes sont impactées. Depuis j ai signalé le pb plusieurs fois sur ton site avec un SMS de réponse indiquant une résolution le 9/11 puis le 26/11 puis le 19/11. J aimerai surtout avoir une solution de secours, voir un rebranchement provisoire en attendant la résolution définitive.
Pour un peu qu il manque un poteau ou qu il y ai une autre panne ailleurs et prioritaire on va rester coupé du monde encore quelques temps.
Un mois de délai, je trouve ça énorme à l heure d aujourd'hui. Si je disais à mon patron d attendre autant je ne resterai pas longtemps dans la boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chris72380
malheureusement n'étant pas client orange il ne pourra pas te dépanner en attendant il faut insister auprès de ton opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis quand même client Sosh pour le mobile et la panne vient du réseau filaire. Aucun n opérateur ne passe même si j ai eu un appel entre temps pour changer de fai ;-)
Free ne peut qu attendre la réparation et en attendant c est l utilisateur qui trinque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chris72380
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus il faut que ton opérateur insiste auprès de orange ils on un moyen de contact inter opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est ce que je vais faire, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris72380
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici les nouvelles, le poteau a été réparé le 3/11, j ai reçu 1 SMS d orange pour me prévenir. Malheureusement ma ligne est toujours hs.
Je viens d avoir free qui a relancé orange : un retour de panne est prévu pour le 10/11.
En attendant je n' ai toujours rien depuis 3 semaines.
Free ne doit pas être en cause puisque tout fonctionnait avant la casse du poteau. Donc la réparation n a pas été suffisante. Mon fil ne doit pas être correctement branché. En attendant je ne peux plus travailler depuis la maison et c est un vrai bazar pour tout le reste (en restant poli).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris72380
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée