Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Filtrer appels indésirables

Cochondepayant
contributeur
3 090  

Re : Filtrer appels indésirables

Vrai de vrai et tout à fait d'accord avec vous ! Orange sait mais ne veut pas intervenir préférant nous inciter à payer 2 € de plus pour régler ce souci ! Le fric toujours le fric !!!

 

Mimich-03110
contributeur
2 589  

Re: Re : Filtrer appels indésirables

J'ai essayé "stop secret" : une passoire, j'ai vite abandonné. En fait, il faudrait interdire aux opérateurs d'accorder un n° français à des sociétés basées à l'étranger. Mais là ........... : "touche pas à mon commerce" !

Mimich-03110
contributeur
2 582  

Re: Filtrer appels indésirables

La gestion de la Livebo 4 possède un journal d'appels.

 

Serait-il possible de la part d'Orange d'améliorer l'application avec la possibilité de bloquer, via la livebox et le journal d'appels, les numéros que l'on considère comme indésirables voire dangereux, et surtout inoppotuns ?

 

Ca ne doit pas être très compliqué d'ajouter une colonne pour celà et de rejeter les appels provenants des numéros repérés comme tels.

henry29
contributeur
2 558  

Re: Re : Filtrer appels indésirables

Le meilleur moyen pour bloquer ces appels indésirables est d'cheter le CPR Call Blocker V202 .. c'est efficace. (sur Amazone : https://www.amazon.fr/CPR-Call-Blocker-V202-Affichage/dp/B00JG02ZEY. Je peux en dire plus à ce sujet.

jphilbert
contributeur occasionnel
2 514  

Re: Re : Filtrer appels indésirables

Bonjour,

Personnellement je tranfère tous mpes appels de ligne fixe vers mon portable, et là j'utilise blackliste (gratuit),

cela limite pas mal les appels.....Dès que j'ai un appel....sans réponse....je mets le n° en blackliste....

cemoi1
contributeur occasionnel
2 251  

Re: Re : Filtrer appels indésirables

Le seul problème c'est qu'avec la livebox 4 connectée fibre, cela ne marche pas, l'appareil marche avec bouygues sans problème. Vraiment le materiel orange est nul .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne