Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fix par internet. Est il possible de bloquer un numéro entrant indésirable?

Fiestounette
contributeur
1 269  

Fix par internet. Est il possible de bloquer un numéro entrant indésirable?

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il est possible de bloquer un numéro sur ma ligne fix, ce numéro téléphone le matin à 7h réveillant les enfants. Il est bien évidant que nous avons essayé de rappeler mais se sont des appelles automatiques .

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
1 264  

Re : Fix par internet. Est il possible de bloquer un numéro entrant indésirable?

@Fiestounette bonjour

je ne sais pas si tu es abonné depuis longtemps, mais il y a une options gratuite depuis les promo d'aout qui s'appel stop secret, qui s'active depuis l'interface abonné. Si tu n'en bénificie pas gratuitement, l'option est à 2 euros par mois, cela concerne les numéros masqués. le lien ci dessous

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-les...

Pour les numéros visibles, il y a des téléphones avec listes noir type  gigaset c620

si la réponse t'apporte une solution, merci de cliquer sur accepter comme solution

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re : Fix par internet. Est il possible de bloquer un numéro entrant indésirable?

Salut à vous

@Fiestounette

Stop secret/liste rouge/Pacitel, rien ne te garantira qu'un jour ou un autre

tu obtiendras des appels de numéros indésirables

À moins que tu possèdes un téléphone, qui inclus cette fonction

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781786 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne