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Bonjour,
Je n'ai pas de sonnerie quand quelqu'un m'appelle sur mon fixe, la personne a aussitôt ma messagerie.
J'ai vérifié, tout est coché correctement pourtant.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, vous m'avez appelée hier, 40 minutes, et un technicien doit venir lundi a-m, mais depuis hier c'est pire : avant je ne recevais pas les appels, maintenant je ne peux pas en émettre, ce n'est pas la première fois, et mes 2 h de mobile vont être vite "mangées" si je n'ai pas de fixe avant lundi.
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Pourquoi solution approuvée est coché ? C'est une question de ma part, pas une solution !!!
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NON, LE SUJET N'EST PAS RESOLU !!!!!!!!!!!!
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Re: Fixe avec box play
bonjour @buclam
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fixe avec box play
Merci beaucoup, melet39.
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Re: Fixe avec box play
Bonjour @buclam
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre service de téléphonie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fixe avec box play
re @buclam
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour, vous m'avez appelée hier, 40 minutes, et un technicien doit venir lundi a-m, mais depuis hier c'est pire : avant je ne recevais pas les appels, maintenant je ne peux pas en émettre, ce n'est pas la première fois, et mes 2 h de mobile vont être vite "mangées" si je n'ai pas de fixe avant lundi.
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Pourquoi solution approuvée est coché ? C'est une question de ma part, pas une solution !!!
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Re: Fixe avec box play
bonjour @buclam
tu as du cliquer par mégarde sur accepter comme solution,mais ne t’inquiète pas le webconseiller ne va pas en tenir compte
bonne journée
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Re: Fixe avec box play
Merci !