- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fixe classique non depanné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe classique non depanné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fixe classique non depanné
Ligne de Téléphone fixe classique d’une vieille personne en panne depuis plus de trois semaines pour cause de pb de réseau. Échéance de la réparation, prévue pour le 27/05, reculée d’un mois à nouveau par Orange. Or cette ligne est reliée à l’alarme de secours qui ne fonctionne donc plus. Cette personne très âgée est en danger sans son alarme et sans téléphone fixe et très perturbée.
Orange n’a même daigné nous prévenir directement et injoignable mis à part le robot du 3900. Par contre facture prélevée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe classique non depanné
bonjour @Jenny95
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe classique non depanné
Bonjour @Jenny95,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dépannage sur la ligne fixe, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la personne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et un numéro de mobile de contact et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fixe classique non depanné
re @Jenny95
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphone fixe classique en panne depuis plus de trois semaines
Bonjour @Jenny95,
Je vous remercie de votre retour m'apportant ses coordonnées et m'excuse de mon retard sur la prise en charge de votre demande.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que sa ligne est rétablie.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphone fixe classique en panne depuis plus de trois semaines
bonjour @Jenny95
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt