Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fixe coupé (+ la télé d'Orange) après un déménagement, activation interrompue.

sylma
contributeur occasionnel
311  

Fixe coupé (+ la télé d'Orange) après un déménagement, activation interrompue.

Salut à tous

Suite à un déménagement, mon fixe+ la télé d'Orange ont été suspendu 4 jours parce que je n'avais pas respecté les 15 jours demandés par Orange. L'activation devait se faire le 6 janvier 2020, mais nous sommes le 28 janvier, et rien n'a été fait. Les conseillers d'Orange (3900) n'apportent aucune aide ni explication...La boutique d'Orange voit un problème technique, mais ne peut rien faire...Il est impossible d'avoir un interlocuteur capable ou responsable ...Pénible à vivre...

La personne que j'ai remplacée dans la maison est un pro, et n'a plus de fixe également.

Comment sortir de cette impasse?

Merci de m'avoir lu et tant mieux si quelqu'un a une solution...

Sylma

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Fixe coupé (+ la télé d'Orange) après un déménagement, activation interrompue.

bonjour @sylma 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylma
contributeur occasionnel
256  

Re: Fixe coupé (+ la télé d'Orange) après un déménagement, activation interrompue.

Salut Melet39

Merci de m'avoir répondu...J'ai cliqué sur les 2 liens que tu as envoyés qui traitent de dépannage...

Hélas,la réponse ne me convient pas parce que ce n'est pas une panne de mon téléphone fixe, sinon qu'une "non activation"de ma ligne fixe après un déménagement...

Je n'arrive pas à trouver un service d'Orange qui correspond à mon problème, et pourtant, je ne suis pas le seul dans ce cas...

Je n'arrive même pas à faire une réclamation parce que ma ligne fixe n’existe plus dans les choix qui me sont proposés.

Merci encore à toi Melet39

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Fixe coupé (+ la télé d'Orange) après un déménagement, activation interrompue.

bonjour @sylma 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne