- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fixe en panne après changement livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe en panne après changement livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2018
21h08
1 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fixe en panne après changement livebox
Bonjour,
Je viens, aujourd’hui d’echanger ma vielle livebox blanche contre la nouvelle noire car ayant à peu près cinq ans elle ne fonctionnait plus très bien. Rentrée chez moi je branche cette nouvelle machine comme j’avais débranché l’ancienne, seulement le téléphone fixe je sonne plus quand on l’appelle et sonne occupé lorqu’on veut appeler quelqu’un. Je tiens à préciser que je n’ai pas pu brancher le téléphone à la livebox par l'entrée « téléphone internet » car je n’ai pas le câble. Cela explique-t-il le dysfonctionnement ?
Merci de votre attention
Je viens, aujourd’hui d’echanger ma vielle livebox blanche contre la nouvelle noire car ayant à peu près cinq ans elle ne fonctionnait plus très bien. Rentrée chez moi je branche cette nouvelle machine comme j’avais débranché l’ancienne, seulement le téléphone fixe je sonne plus quand on l’appelle et sonne occupé lorqu’on veut appeler quelqu’un. Je tiens à préciser que je n’ai pas pu brancher le téléphone à la livebox par l'entrée « téléphone internet » car je n’ai pas le câble. Cela explique-t-il le dysfonctionnement ?
Merci de votre attention
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-09-2018
21h14
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe en panne après changement livebox
Posté le
06-09-2018
19h07
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Un dépanneur est passé, il a changé le boîtier d’arrivée de la ligne parce l’humidité du mur l’avait endommagé et puis il a simplement débranché le téléphone de la prise en T et taper un numéro afin de connecter le téléphone à la livebox. En tout cas il était très gentil, efficace,...il a tout remis en ordre quoi !
Bonne soirée
Un dépanneur est passé, il a changé le boîtier d’arrivée de la ligne parce l’humidité du mur l’avait endommagé et puis il a simplement débranché le téléphone de la prise en T et taper un numéro afin de connecter le téléphone à la livebox. En tout cas il était très gentil, efficace,...il a tout remis en ordre quoi !
Bonne soirée
Posté le
06-09-2018
19h09
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler