- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
Cela venait du téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
Bonjour @ghilles83,
Suite à l'échange du téléphone, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonjour @ManuelP1,
Pouvez-vous m'indiquer avec précision où est branché votre téléphone ?
Pouvez-vous me communiquer l'offre que vous avez ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
bonjour j ai changé mon ftelephonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
bonjour depuis q.q.jours ma ligne est inaudible !! mes correspondants m'entendent , moi ce n'est que craquements , veuillez me depanner au plus tot , mon tel prtable = 06********** MERCI ****** tel fixe = 03********
[EDIT: Merci @les_hirondelles de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
bonjour,
je n'ai plus de telephone fixe depuis 1 semaine ,aucune panne detectée par orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
bonjour lolo552,
Reste à emprunter un autre téléphone et à le tester.
( ou à amener votre fixe chez quelqu'un pour le tester )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
Bonsoir, @les_hirondelles
On ne met pas de données personnelles en clair sur le forum (n° tél , mail...etc.....)
Pour les supprimer allez dans options - modifier (dans votre post en haut à droite)
Modération avertie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
Bonsoir.
JL PEYRET , de Rueil-Malmaison
De la part du client 000 347 9331
Une équipe de techniciens est venue ce matin 6 janvier en face de chez moi à Rueil pour examiner ce qui n' allait pas dans l'armoire électrique située sur la voie publique. Après une heure de travail , nous avons fait un essai , qui est arrivé à la conclusion que rien n'a vait été changé ( immondes crachouillis qui rendent toute conversation inaudible) . Quelques instants après , ils nous ont dit que pour eux , c' était OK , que le problème se situait à l' intérieur de notre domicile , et que Orange allait donc prendre contact avec nous dès reception de leur rapport pour prendre RDV.
Le soir à 16h 57 , SMS surprenant reçu d' Orange : " Orange SAV : notre technicien est intervenu le 06/01/2017 sur votre ligne n° XXX . Vos services sont maintenant rétablis ( sic) . Merci de votre confiance". Fin de message.
Demande : merci à Orange de nous joindre pour prendre RDV au plus vite. Notre ligbne fixe est inexploitable.
D'avance merci
JLP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe en panne
Bonjour @ATATURK
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »