Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fixe et liste rouge

CATHYP55
contributeur occasionnel
24 007  

Fixe et liste rouge

Bonjour. Marre des appels du matin au soir. Que puis je faire? Je suis pourtant inscrite sur bloctel. Liste rouge gratuite?? Merci

Solutions approuvées
CATHYP55
contributeur occasionnel
9 400  

Re: Fixe et liste rouge

Non totalement gratuit. tout comme bloctel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 958  

Re: Fixe et liste rouge

Salut @CATHYP55

 

L'inscription sur la liste rouge est gratuite : https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/liste-rouge

 

De même qu'il a l'option stop secret : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Etc .... Etc .... Mais acune options ne garantira qu'un jour ou un autre

tu obtiendras pas à nouveau des appels de ce genre de numéros ,

appels qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

 

Moi je suis venu au point que  je ne décroche même plus

quand le tél: sonne, si quelqu'un veut me dire quelque chose,

qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

Autre éventuel possibilité, acheter un tél qui permet de bloquer

une 20 tène de numéros, mais comme ils changent plus souvent

de numéros que de chemises, faudrait t'amuser à longueur de journée

à bloquer des numéros .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CATHYP55
contributeur occasionnel
23 866  

Re: Fixe et liste rouge

Bonjour
Merci de votre reponse. Je me suis inscrite sur liste rouge mais en gardant mon numero, pour le moment. J attend confirmation via lettre. Deja eu l email. Mais je pense su il faudra que je change le numero... On reçoit quand même 10 à 12 appels par jour. Oui...par jour! Hallucinant... Et on est sur bloctel. Ça ne change rien, ceci dit en passant. J ai pourtant fais des reclamations. Une centaine de numeros differents... Donc un telephone qui bloque que 20numetos ne changera rien :/ . Merci de votre message en tout cas.
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 852  

Re: Fixe et liste rouge

Salut @CATHYP55

 

Merci pour le retour, et dis nous si l'inscription sur la liste

rouge aura porté ces fruits .

 

Perso je comparais toutes les options à une passoire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CATHYP55
contributeur occasionnel
23 753  

Re: Fixe et liste rouge

Bonsoir @johann.
Donc depuis la liste rouge... bin rien à changé!! Entre 5 et 10 appels par jours! Liste rouge = zéro. Comme bloctel qui bloc rien. Ceux à qui j ai répondu et que j ai parlé de bloctel, on rigolés!! Ça veut tout dire. Aussi pour la liste rouge, ils disent toujours pouvoirs racheter les numeros de chez Orange... Que dire?? Car en effet, rien à changé pour nous!! Je vais en venir à débrancher la ligne fixe... je ne vois pas d autre solution!!! Scandaleux... honteux... pitoyable. On se fou de nous...
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 714  

Re: Fixe et liste rouge

Salut @CATHYP55

 

Comme j'avais déjà écrit :

Moi je suis venu au point que  je ne décroche même plus

quand le tél: sonne, si quelqu'un veut me dire quelque chose,

qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

Hier, 17 appels, le dernier à 21h .

Et tout à l'heure je vais faire le ménage dans le journal

des appels .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CATHYP55
contributeur occasionnel
23 678  

Re: Fixe et liste rouge

Bonsoir @johann .
J ai trouvé la solution...!!
Que 2 appels en ce jour!! Par contre, c est long!. 3h hier soir et je vais recommencer ce soir pour voir si j en ai pas louppé!
Après etre sur liste rouge, en effet on est plus sur l annuaire de france telecom. Certe. Mais nous sommes toujours sur les nombreux annuaires qu on trouves sur internet. Normaux ou inversés, et même d autres sites.. Alors tu commences par taper que le nom, prenom et ville du detenteur de la ligne sur google, tu vas sur tout les sites et tu t enleves en cochant (sigles poubelles ou croix ect). Si tu peux pas, tu envois un email via leur "contact" stipulant liste rouge ect.
Ensuite tu recommences en tapant que ton numero...(même opération).
Jusqu à ce qu on apparaissent nul part!! Car Orange et d autres comme edf ect, ont revendu nos numeros...et ils sont donc partout sur internet!!! Gardons espoir, j ai reçu des emails disant que nous sommes donc supprimés de leurs bases de données. Et en effet, je n ai eu que 2 appels ce jour. Youpi...
Ensuite, il faudrait se mettre sur la liste anti prospection d orange. A voir, car j ai pas regardé à ça! Voila. Bon courage.
gégé07
contributeur occasionnel
22 111  

Re: Fixe et liste rouge

bj. l'inscription est elle gratuite? peut on le faire à partir du site Orange? est ce vrai que ça n'empêche pas les appels indésirables?

gégé07
contributeur occasionnel
22 108  

Re: Fixe et liste rouge

ça ne marche que si les numéros sont sur des adresses déclarées!...

CATHYP55
contributeur occasionnel
22 073  

Re: Fixe et liste rouge

Bsr. Moi perso je suis passée en liste rouge gratuitement et sans changer de numéro. Des 20 appels par jours, je n en ai plus que 3 ou 4 d indésirables. Je n apparais plus dans les divers annuaires auxquels j ai fais la chasse sur internet. Je suis inscrite sur Bloctel aussi. On est enfin tranquille... et tout ça depuis le site orange et c est gratuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne