Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

.Fixe inopérant, s'il vous plaît aider...........Fixed line inoperative, please help........

rabhrab
contributeur
954  

.Fixe inopérant, s'il vous plaît aider...........Fixed line inoperative, please help........

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai essayé de résoudre mon problème à travers les pages d'assistance en ligne Orange.fr-client, sans aucun succès. L'aide en ligne «raccroche» après avoir saisi mon numéro de ligne fixe et numéro de client. Je sélectionne «commencer les essais», mais rien ne se passe!
Le problème semble avoir eu lieu lorsque je suis retourné à ma deuxième maison, en France, et avoir un accès complet à Internet via ma Livebox, mais je ne peux pas recevoir ou faire des appels téléphoniques en utilisant mon téléphone fixe fixe. Toute aide sera accueillie avec reconnaissance!

 

 

 

I need your help please. I have tried to solve my problem through the online Orange.fr customer support pages, Without any success. The online support 'hangs up' after Entering my fixed line number and customer number. I select 'start test' but nothing happens!

The problem Seems to-have occurred When I have returned to my second home, in France, and-have full access to the internet through my Livebox, HOWEVER I cannot receive or make phone calls using my fixed landline telephone. Any and all help gratefully received Will Be!

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
940  

Re : .Fixe inopérant, s'il vous plaît aider...........Fixed line inoperative, please help........

Bonjour,

 

Si vous parlez bien de la ligne fixe branchée sur une prise murale et avec abonnement, à vous lire vous avez un offre Internet sans conservation de la ligne fixe.

 

Si vous voulez  avoir le téléphone sur vos prises murales, il faudrait souscrire à cette offre:

Livebox ZEN sur ligne fixe + un abonnement à la ligne fixe.

 

Voir boutique:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-fixe.aspx

 

Voir extrait des tarifs:

Livebox Zen,
le téléphone classique via le réseau commuté (ligne Fixe Orange) illimité vers les fixes de France Métropolitaine et  de plus de 110 destinations dont les DOM
.

En supplément, abonnement à une ligne fixe Orange 16,96€/mois

 

Si vous ne voulez pas avoir la TV Orange voir aussi:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58028&IDCible=1&type=3

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne