Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

[Fixe] interdire les sms vocaux

divora
contributeur occasionnel
637  

[Fixe] interdire les sms vocaux

bonjour, Un personne de ma famille est harcelée par des sms vocaux sur ça ligne fixe orange sans internet , c'est d'autant plus pénible qu'il faut systématiquement décrocher pour ne pas être rappelé à l'infini ... Est il possible d'une manière ou d 'une autre d'interdire systématiquement les sms vocaux ou de blacklister le numéro du services qui ce charge de transmettre les sms en vocal ? D'avance merci . PS: plus largement orange offre il un service de blacklist ?
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
626  

Re : [Fixe] interdire les sms vocaux

divora
contributeur occasionnel
598  

Re : [Fixe] interdire les sms vocaux

Bonjour,

Stop secret est complétement inutile dans ce cas , mais il semble que cela soit la solution automatique proposée a chaque fois .... bref

pour l'option sms, en suivant le lien je me rend compte que cela n'a pas grand chose a voir non plus...

car ici il s'agis de sms qu'elle recois et qui sont émis depuis des telephones portable est non de sms qu'elle cherche a envoyer depuis sont fixe ....mais peut etre que la résilation de cette option (si elle l'a ce dont je doute)  interdise de recevoir tout sms sur sont fixe quelque soit la provenance ? pouvez vous me le confirmer ?

Je ne sais pas comment fonctionne les sms recu vocalement sur ca ligne mais j'imagine que un des serveur orange traduit le texte vocalement et appel ensuite le destinataire ... a moins que ce ne soit directement un des serveur de l'opérateur de la personne qui envoie ? pourvez vous m'en dire plus ?

merci d'avance .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765851 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne