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Re: Re : bonjour
bonjour @alexbayonne
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Re : bonjour
Bonjour , merci beaucoup , les branchements ne sont plus actuel dans l'appartement car je le rend d'ici fin novembre la date pour le rendre est le 29 novembre , du coup je n'ai plus laisser de live box sur place car je suis en plein déménagement pour vider les meubles et ce qui s'en suis , donc plus de branchement et quand j'appelle mon fixe pour voir quand ma ligne sera couper elle est toujours en service bien sure , ça tombe sur la messagerie vue que j'ai tout débrancher
Ce qui est bizarre c'est qu'orange hier m'ont dit , à 8 heur avant hier matin m'ont expliqué qu'on avait téléphoner avec mon fixe appelle émis du fixe pour me dire qu'une personne à part moi avait téléphoner à ma place pour signalé une panne de connexion internet ce n'est pas possible , un coup orange m'ont dit hier non finalement ce n'était pas le même soucis , je comprend plus grand chose , un coup ils m'ont dit qu'il y avait un dossier pour la panne à 8 heur du matin et après ils me disent que non ????
Il y a un truc que je trouve aussi très bizarre , je leur dit à chaque fois que je suis MR et non pas MME et ils arrête pas de me dire par messagerie et par téléphone Bonjour MME et MR ou alors c'est simplement bonjour MME alors que le seul titulaire du compte c'est MR uniquement , il y a des fois ma mère qui parle avec orange pour des renseignements mais elle n'est pas la titulaire de mon contrat ????
Merci à vous de m'avoir apporter votre réponse concernant ma demande ...
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Re: Re : bonjour
bonjour @alexbayonne
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Re : bonjour
Bonjour , j'ai un autre problème que je rencontre
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Votre historique de connexion
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Re: Re : bonjour
Bonjour @alexbayonne,
Je n'ai pas compris votre demande.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Re : bonjour
Bonjour , je ne comprend pas , sur mon profile c'est marqué M. et le service commercial encore ce matin me nomme bonjour MME et mon prénom alors que je suis MR sur le tituleur de ce contrat ça fait depuis un an qu'on me dit souvent mme berry , j'ai un doute sur une double personnalité du compte orange ...
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Re: Re : bonjour
bonjour @alexbayonne
on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : bonjour
Bonjour , pas encore de réponse mais j'attends , comment on fait pour vérifié si il y a pas une tutrice qui à était fait par erreur ou quelqu'un qui gère mon contrat sans que je le sache par derrière ? Car je trouve très bizarre qu'on me dit Bonjour Mme avec mon nom de famille ???
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Re: Re : bonjour
bonjour @alexbayonne
le webconseiller @Wesley_M va revenir vers toi ce n'est que d'hier
Bonne journée
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Re: Re : bonjour
Bonsoir @alexbayonne
Je vous confirme que votre dossier est bien au nom de Monsieur et non pas Madame
Aviez-vous une autre demande?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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