- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fonctionnement boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement boite vocale
Bonjour,
Complétement archaique et débile le fonctionnement de la boite vocale orange sur tel. fixe qui oblige en rentrant de vacances à écouter les messages les plus anciens (et à les supprimer un par un avec une méthode dissuasive) avant de pouvoir écouter celui que vous venez de rater.
Suite à appel au 3900, un opérateur m'a confirmé ce type de fonctionnement et m'a conseillé de consulter ma boite vocale sur mon espace client (boite mail rubrique "boite vocale").......
Mais cela ne fonctionnait pas ! Aucun message récent alors que j'en avais une vingtaine sur mon tel;
Dysfonctionnement dû à une mise à jour à faire, parait-il !!! ??? Quand ?? Par qui ???
Orange franchement pas au top sur ce point
Quelqu'un a-t-il un avis sur ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement boite vocale
bonjour @djipi
tu as possibilité de consulter ta messagerie à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement boite vocale
Bonjour,
Merci mais là n'était pas la question
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement boite vocale
bonjour @djipi
retourne sur le lien et après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt