- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fonctionnement catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement catastrophique
Bonjour j ai racheté un garage automobile le 1er décembre 2018
J ai pris un abonnement chez Bouygues Télécom car vos offre pro n étaient pas intéressantes
Un conseiller orange m à ensuite contacté et m a fait des propositions avantageuses
J ai donc résilié chez Bouygues et me suis engagé chez vous....
Depuis des mois c est catastrophique on demande à conserver le numéro indiqué sur la façade(04 68 46 10 18) et c est vraiment compliqué .
Après de nombreux appels chez orange qui durent entre 45 minutes et 1 heure
Plusieurs courriers pour résilier des lignes ou faire une suite commerciale on est toujours en panique
Nous sommes agréés pour faire les cartes grises et nous envoyons les clients chez la concurrence
Orange nous envoie des factures pour un service qui n a jamais fonctionné....
Nous sommes également mandataire automobile et sans internet c est infernal....on jongle avec des téléphones portables
Merci d intervenir rapidement cette situation met en danger mon entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement catastrophique
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Pouvez vous nous préciser en message privé les informations suivantes svp :
- de quelle offre Orange vous souhaitez bénéficier (sur le numéro conservé).
- nom et numéro de siret complet de la nouvelle société titulaire
- numéro des lignes que vous désirez annuler
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !