Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fonctionnement catastrophique

dmautomobile
contributeur
176  

Fonctionnement catastrophique

Bonjour j ai racheté un garage automobile le 1er décembre 2018

J ai pris un abonnement chez Bouygues Télécom car vos offre pro n étaient pas intéressantes 

Un conseiller orange m à ensuite contacté et m a fait des propositions avantageuses 

J ai donc résilié chez Bouygues et me suis engagé chez vous....

Depuis des mois c est catastrophique on demande à conserver le numéro indiqué sur la façade(04 68 46 10 18) et c est vraiment compliqué .

Après de nombreux appels chez orange qui durent entre 45 minutes et 1 heure 

Plusieurs courriers pour résilier des lignes ou faire une suite commerciale on est toujours en panique

Nous sommes agréés pour faire les cartes grises et nous envoyons les clients chez la concurrence 

Orange nous envoie des factures pour un service qui n a jamais fonctionné....

Nous sommes également mandataire automobile et sans internet c est infernal....on jongle avec des téléphones portables 

Merci d intervenir rapidement cette situation met en danger mon entreprise 

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Fonctionnement catastrophique

@dmautomobile , 


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Pouvez vous nous préciser en message privé les informations suivantes svp :

- de quelle offre Orange vous souhaitez bénéficier (sur le numéro conservé).

- nom et numéro de siret complet de la nouvelle  société titulaire

- numéro des lignes que vous désirez annuler


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne