- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Forfait et déces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait et déces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Mon papa avait une offre Open 40GO ( internet + ligne portable )
Suite à son décès je souhaiterai résilier la partie ligne portable et conserver le lien internet ( le plus petit prix ) pour ma maman.
Un conseiller peut il m'informer des démarches ? Malheureusement par téléphone la télé conseillère ne semblait pas tt comprendre..
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Varach
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Maryline_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait et déces
salut @Varach
tu dois demander un changement d'offre pour basculer sur le forfait open 1h 50 Mo
ce qui permet de conserver le même accès internet mais avec le forfait mobile le moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait et déces
Bonjour ,
je me suis mal exprimé , je souhaite résilier la partie Portable , et conserver un lien internet .. (le moins chère possible )
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait et déces
@Varach bonjour
en complément à la réponse de @fredolerouge il me semble malheureusement que l'offre "découverte" internet seul n'existe plus
voir donc en effet avec le 3900 pour choisir une offre la plus adaptée à tes besoins
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait et déces
salut @Varach
ok donc tu dois procéder en plusieurs étapes :
- résilier la partie mobile de l'offre Open
- revoir la partie internet pour passer sur une offre "livebox" et non pas "livebox Up"
suivant la durée d'engagement éventuellement restante sur la partie mobile, des frais peuvent en théorie s'appliquer, mais compte tenu du motif légitime (décès de ton père), je pense que ceux ci pourraient être annulés
le plus simple est alors de passer en boutique pour parler de vive voix à un conseiller, ou d'attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait et déces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait et déces
Bonjour @Varach
Je viens de prendre en considération vos messages sur notre forum.
Je tiens tout d'abord à vous témoigner ainsi qu'à votre maman toute ma sympathie en ce moment douloureux.
Soyez assuré de mon soutien pour vous accompagner dans vos démarches auprès de nous.
Pourriez-vous me confier en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail du dossier) en cliquant sur le bouton suivant :
Je patiente votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Varach
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Maryline_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait et déces
Merci beaucoup , j ai eu un conseillé en tchat via l espace client de mon pere , et visiblement tt est ok .. resiliation de la partie mobile , et passage sur un forfait internet plus léger sans prolongement de l engagement ...
Encore merci pour votre aide ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait et déces
salut @Varach
parfait, content que ça ait pu se résoudre facilement et rapidement