- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Forfait orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait orange
J'ai souscrit récemment un forfait livebox après le passage d'un commercial menteur. Je me sens piégé et arnaqué par cet opérateur opaque et *************. Le pire est que je ne peux pas me rétracter. Je suis par conséquent un client retenu de force par orange.
Voici les détails :
J'ai décrit mon besoin au commercial qui se résume comme suit :
- Avoir quelques heures d'appel incluses dans le forfait vers le Maghreb.
- Avoir dans le forfait quelques chaînes du Maghreb aussi pour suivre l'actualité.
- avoir accès à Netflix et youtube.
Le commercial m'a dit que tout ça est inclus dans la livebox 5 et m'explique que j'ai fait une bonne affaire.
J'ai donc souscrit le 20 décembre. Mais l'installation m'a été faite le 21 janvier.
À ma grande surprise, je découvre les mensonges de ce commercial :
- mes appels vers le Maghreb m'ont été facturé à plus de 12€ (3 appels).
- pas de youtube.
- une seule chaîne Maghreb (Algérie) disponible.
J'appelle pour me rétracter. La personne au bout du fil me dit que c'est trop tard parce que ma commande a dépassé 21 jours. Une *********. Comment voulez vous que décide alors que je n'ai même pas essayé l'offre ? L'installation a été faite un mois après la commande ! Ils m'ont eu.
Là j'attends avec impatiente de changer d'opérateur dès que j'ai la moindre occasion.
Orange ? Fuyez !!!!
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait orange
Bonjour @Consterné ,
Si vous ne pouvez pas vous rétracter, je vous invite alors à déposer une réclamation via ce lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... ?
Martin