Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Forfait orange

Consterné
contributeur
233  

Forfait orange

J'ai souscrit récemment un forfait livebox après le passage d'un commercial menteur. Je me sens piégé et arnaqué par cet opérateur opaque et *************. Le pire est que je ne peux pas me rétracter. Je suis par conséquent un client retenu de force par orange.

 

Voici les détails : 

J'ai décrit mon besoin au commercial qui se résume comme suit :

- Avoir quelques heures d'appel incluses dans le forfait vers le Maghreb.

- Avoir dans le forfait quelques chaînes du Maghreb aussi pour suivre l'actualité.

- avoir accès à Netflix et youtube.

 

Le commercial m'a dit que tout ça est inclus dans la livebox 5 et m'explique que j'ai fait une bonne affaire.

 

J'ai donc souscrit le 20 décembre. Mais l'installation m'a été faite le 21 janvier.

 

À ma grande surprise, je découvre les mensonges de ce commercial :

- mes appels vers le Maghreb m'ont été facturé à plus de 12€ (3 appels).

- pas de youtube.

- une seule chaîne Maghreb (Algérie) disponible.

 

J'appelle pour me rétracter. La personne au bout du fil me dit que c'est trop tard parce que ma commande a dépassé 21 jours. Une *********. Comment voulez vous que décide alors que je n'ai même pas essayé l'offre ? L'installation a été faite un mois après la commande ! Ils m'ont eu.

 

Là j'attends avec impatiente de changer d'opérateur dès que j'ai la moindre occasion.

 

Orange ? Fuyez !!!! 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

 

1 RÉPONSE 1
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
183  

Re : Forfait orange

Bonjour @Consterné ,


Si vous ne pouvez pas vous rétracter, je vous invite alors à déposer une réclamation via ce lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... ?

Martin

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne