- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Foutage de gueule
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFoutage de gueule
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2017
15h22
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Foutage de gueule
Bonjours voilà mon problème j'ai emménagé le 1er juillet mes service devait être activé avant le 7 juillet mes rien j'appelle le 3900 qui constate un problème sur la ligne et me dise qu'un technicien me contactera dans les 72 h, J'attends donc se fameux appel et 72 h plus tard pas d'appel, je rappelle donc le 3900 qui me dise qu'un technicien interviendra avant le 15 juillet j'attend jusqu'au 15 et tjr rien, je rappelle encore le 3900 qui me fixe un autre rendez vous pour le 19 juillet entre 13 h et 18h et toujours rien pareil pour le 20 juillet ainsi que le 21 juillet et comme ça jusqu'au 7 août ou je reçoit un appel du technicien qui me dit que les service sont rétablie je lui explique que non l'intervention devait avoir lieu à mon domicile donc 1 h plus tard victoire enfin un technicien qui se déplace bref je retrouve mes service j'appelle le 3900 pour le fameux geste commercial au tend dire que c du foutaient de gueule d'ailleurs mes bon on me fait un avoir pour le moi de juillet.
On pourrais croire que l'histoire s'arrête là mes pas du tout samedi 19 août problème de connexion perte de débit j'appel le 3900 qui constate que quelque chose me pompe le débit et qu'il faut l'interventions d'un technicien pour trouver la cause de la panne on me donne donc un rendez vous pour le 22 août entre 13 h et 18h et bingo pas de technicien j'appelle eritel pour reprendre un rendez vous donc aujourd'hui dans la matinée et toujours personne alors maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on se fou au tend de ma gueule et quand est ce que orange va bouger pour régler mon problème parce que depuis mardi j'essaye d'appeler le 3900 et ça fait 4 jours que la boîte vocale me dit qu'on et trop nombreux à les appeler bizarrement
On pourrais croire que l'histoire s'arrête là mes pas du tout samedi 19 août problème de connexion perte de débit j'appel le 3900 qui constate que quelque chose me pompe le débit et qu'il faut l'interventions d'un technicien pour trouver la cause de la panne on me donne donc un rendez vous pour le 22 août entre 13 h et 18h et bingo pas de technicien j'appelle eritel pour reprendre un rendez vous donc aujourd'hui dans la matinée et toujours personne alors maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on se fou au tend de ma gueule et quand est ce que orange va bouger pour régler mon problème parce que depuis mardi j'essaye d'appeler le 3900 et ça fait 4 jours que la boîte vocale me dit qu'on et trop nombreux à les appeler bizarrement
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2017
14h18
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Foutage de gueule
Évidement même sur les forum d'entraide personne te répond mdr j'en ai ras le **bip** d'orange
Posté le
29-08-2017
19h04
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Foutage de gueule
Bonjour @Cind29
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude