Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Foutage de gueule

Cind29
contributeur
442  

Foutage de gueule

Bonjours voilà mon problème j'ai emménagé le 1er juillet mes service devait être activé avant le 7 juillet mes rien j'appelle le 3900 qui constate un problème sur la ligne et me dise qu'un technicien me contactera dans les 72 h, J'attends donc se fameux appel et 72 h plus tard pas d'appel, je rappelle donc le 3900 qui me dise qu'un technicien interviendra avant le 15 juillet j'attend jusqu'au 15 et tjr rien, je rappelle encore le 3900 qui me fixe un autre rendez vous pour le 19 juillet entre 13 h et 18h et toujours rien pareil pour le 20 juillet ainsi que le 21 juillet et comme ça jusqu'au 7 août ou je reçoit un appel du technicien qui me dit que les service sont rétablie je lui explique que non l'intervention devait avoir lieu à mon domicile donc 1 h plus tard victoire enfin un technicien qui se déplace bref je retrouve mes service j'appelle le 3900 pour le fameux geste commercial au tend dire que c du foutaient de gueule d'ailleurs mes bon on me fait un avoir pour le moi de juillet.
On pourrais croire que l'histoire s'arrête là mes pas du tout samedi 19 août problème de connexion perte de débit j'appel le 3900 qui constate que quelque chose me pompe le débit et qu'il faut l'interventions d'un technicien pour trouver la cause de la panne on me donne donc un rendez vous pour le 22 août entre 13 h et 18h et bingo pas de technicien j'appelle eritel pour reprendre un rendez vous donc aujourd'hui dans la matinée et toujours personne alors maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on se fou au tend de ma gueule et quand est ce que orange va bouger pour régler mon problème parce que depuis mardi j'essaye d'appeler le 3900 et ça fait 4 jours que la boîte vocale me dit qu'on et trop nombreux à les appeler bizarrement
2 RÉPONSES 2
Cind29
contributeur
370  

Re: Foutage de gueule

Évidement même sur les forum d'entraide personne te répond mdr j'en ai ras le **bip** d'orange
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re: Foutage de gueule

Bonjour @Cind29 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne