Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Frais de location pour vieux téléphone à clavier fréquence vocal.

Gilbert53230
contributeur
983  

Frais de location pour vieux téléphone à clavier fréquence vocal.

En vérifiant les factures Ligne Fixe de mes parents, je me suis aperçu qu'ils payent depuis toujours (au minimun 15 ans en trop) un abonnement pour 1 Poste S63 à clavier fréquence vocale, que bien évidemment ils n'utilisent plus depuis bien longtemps (15 ans). Comment faire pour résilier cela, et y a t-il possibilité de lui rembourser une partie de ces frais versés pour rien ?

 
 Ps: Je trouve cela abusé qu'a aucun moment une personne ai l'honnêté de proposer la résilitation de ce contrat. 
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
978  

Re : Frais de location pour vieux téléphone à clavier fréquence vocal.

Bonjour Gilbert53230,

Il en subsiste encore un paquet de ces bons vieux S63 loués.

Le plus simple ;
Prendre le téléphone sous le bras, avec une facture et une pièce d'identé ( au cas où ) et rendez vous dans l'agence la plus proche., pour demander la suppression de la location.

Solexine
helper actif
972  

Re : Frais de location pour vieux téléphone à clavier fréquence vocal.

Comme quoi il faut vérifier ses factures. Comme vous j'ai constaté un abonnement payé depuis des années pour une ligne classique alors qu'elle a été remplacée par une ligne ADSL depuis des années.


Ligne plus utilisée, pas de communications, aucun téléphone branché.

 

 

Justification à l'agence commerciale orange : cette ligne n'a pas été réellement résiliée à l'époque au cas où l'abonné aurait voulu s'abonner à une alarme ou brancher un fax. De qui se moque-t-on ?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Re : Frais de location pour vieux téléphone à clavier fréquence vocal.

Bonjour @Gilbert53230,


Vos parents détiennent-il toujours ce poste S63 ?

Pouvez-vous me transmettre en Message Privé le nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et de compte client, du titulaire de cette ligne pour que je regarde le dossier.


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re : Frais de location pour vieux téléphone à clavier fréquence vocal.

Bonjour @Gilbert53230,


N'ayant aucune réponse de votre part depuis mon dernier post, je pense que vous avez dû passer en boutique pour résilier l'abonnement de votre S63.

Je clos donc cette discussion.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne