- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injusti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
Bonjour @melet39
j'ai envoyé le message privé. Je viendrai donner les informations du traitement du dossier quand cela sera fait.
Merci pour l'aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
bonjour @Patrice45
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
Bonjour @Patrice45,
S'il ne s'agit pas d'une erreur technique, votre offre a peut-être été changée par la suite.
J'ai répondu à votre message privé et je vous invite à me donner vos moyens de contacts en privé pour que je puisse ouvrir une réclamation à ce sujet.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
Bonjour @Patrice45
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
J'ai transmis ce jour à notre service dédié votre demande concernant les frais de résiliation.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
Bonjour @melet39 @SimonP_ @Alexis_H ,
comme promis je viens faire le point sur la situation:
Les Web Conseillers ont ouvert une réclamation la semaine dernière et je viens de recevoir le remboursement des frais de résiliation prélevés lors de la résiliation à mon initiative de mon offre Livebox Zen. Cette offre, qui n'est plus proposée, ne comportait effectivement pas de frais de résiliation. Comme quoi il est important de conserver les documents fournis lors de la souscription des contrats.
Cela fait du bien d'être écouté, contrairement au service client téléphonique qui devient vite exaspérant dès que la question sort du cadre ordinaire ou aux boutiques qui n'ont malheureusement pas les moyens de traiter ce type de problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
bonjour @Patrice45
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation offre Livebox-Zen injustifiés
Bonjour @Patrice45
Je vous remercie pour votre retour positif.
Merci de nous avoir accordé votre confiance.
Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Bonne journée,
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »