Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

France telecom telling lies and not fixing line

rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

France telecom telling lies and not fixing line

Le gars est venu et a déconnecté la ligne le 24 décembre, pas d'appels le jour de Noël Nice! Obtenu Domino le 26, rappelé technique en Tunisie. Ils ont dit que la ligne était fixe, oh non, elle n'a pas été appelée à nouveau lors de la 15 e perturbation majeure !! encore une fois, ils ont dit que c'était réparé, encore aujourd'hui, ils ont encore dit que c'était réparé et toujours pas. Je vais maintenant passer un appel au tribunal et faire dire au tribunal qu'Orange ne fait que prendre l'URINE. Nous avons dû acheter un nouveau mobile car le 3g ne fonctionne pas ici, le domino est maintenant sur le toit dans un sac en plastique. Je me demande comment Orange va être juste devant les tribunaux pour fraude, etc.  C'était la 7ème fois en 2020 et la façon dont ça se passe alors je suppose qu'Orange reviendra sur le (90% de la population aura plus de 10 millions d'ici le 1er janvier 2021) Oh ils sont tous prêts !!! Comme ils n'utilisent pas ma ligne, je vais y connecter mon émetteur radio et utiliser ma clé morse pour utiliser les 2 kilomètres comme antenne. Alors si vous entendez dah dit dah dit ... da da dit da vous savez que je fais un appel et si vous entendez dit dit dit ... dah dah dah ... dit dit dit, vous savez que je vous appelle une urgence. Pire mensonge orange et disent qu'ils l'ont réparé. 200 Mo pendant un mois, ce n'est pas suffisant, puis ils ont voulu que je paie et ils ne veulent pas me donner de l'argent sans ligne. C'EST LA FRAUDE

Someone who has discovered Orange does not understand communication. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767611 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne