- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Fraude à la facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude à la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude à la facture
Sommes victimes du fameux numéro 3902 que nous n’avons JAMAIS appelé et d’une facturation frauduleuse de votre part d’un montant de 3,00 euros TTC, aussi souhaitons que vous procédiez au remboursement de cette somme.
Vous n’ignorez pas que vous n’êtes pas le seul opérateur de téléphonie sur le marché et que d’autres peut-être moins pratiques que vous proposent un réel service au moins équivalent au vôtre pour un coût nettement moindre.
A savoir aussi que vous avez volontairement ommi de signaler qu’à l’installation de la fibre, les RJ45 réparties partout dans la maison ne fonctionneraient plus après votre intervention et que nulle part dans le contrat ce point important n’était signifié.
- Je n’hésiterai aucunement à faire suivre ce post sans nouvelle de votre part dans un bref délai bien évidemment. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude à la facture
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude à la facture
Merci beaucoup. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude à la facture
re @Chrystel_56
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche