Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 003  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Bonjour
Bon courage dans vos démarches.
Après plainte a la gendarmerie, plusieurs mails et un recommandé à youpass,Je n'ai toujours pas de retour. Le second recommandé est prêt à partir. Si vous etes dans le meme cas que moi,lorsque l'on voit la fréquence des appels en rafale, il est peu probable que ce soit quelqu'un qui appel de chez vous.
BarbaraSteve
passionné
9 975  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Bonsoir emynoduesp,
Navré de vous savoir dans cette galère, je vous souhaite bien du courage et vous rassure la persévérance vous rendra justice.
Il m'a fallu un mois pour récupérer les 314,71 de hors forfait par YouPass et Infoline même Orange à fini par faire un geste commercial.
Je vous souhaite bien du courage dans vos démarches en espérant lire une fin heureuse très bientôt.
J'ai noté toutes mes démarches dans un autre post:
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Facture-sal%C3%A9-par-des-num%C3%A9ros-sp%C3%A9c...

si cela vous intéresse sinon je viendrai sur ce sujet prendre de vos nouvelles prochainement.
Bonne soirée
BarbaraSteve
passionné
9 973  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Bonsoir Vipp69
Vous avez bien raison de ne rien lâcher 😉
Je vous avais laissé quelques messages sur mon post pour prendre de vos nouvelles et j'ai pu voir votre post plus haut, j'aurai préféré lire que vous aussi aviez été remboursé mais cela ne devrait plus tarder.
Je repasserai prendre de vos nouvelles, je vous souhaite bien du courage dans les emails et autres démarches.
Bonne soirée
BarbaraSteve
passionné
9 927  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Coucou, du nouveau Vipp69 ?!
BarbaraSteve
passionné
9 923  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Coucou emynoduesp du nouveau dans votre dossier ?
Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 920  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Bonjour

du nouveau oui, mais pas du bon coté.

Youpass refuse un quelconque remboursement affirmant que le système ne peut pas etre fraudé et qu'il n'ont jamais eu de fraude.

BarbaraSteve
passionné
9 910  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Bonjour Vipp69
Vous voyez bien d'après leurs réponses qu'ils sont totalement malhonnête.
Si vous avez une imprimante je serai à votre place, j'imprimerai les témoignages les plus clairs et j'enverrai le tout en recommandé avec le même modèle de lettre que sur signal arnaque, j'avais mis le lien sur mon sujet.
Noté bien dans votre courrier, que vous n'avez jamais téléphoné, qu'à aucun moment vous ou une personne de votre foyer n'a été informé d'un quelconque prix et qu'à aucun moment vous n'avez bénéficiez de jeu, voyance ou autres à caractère plus adulte si je puis dire.
Ainsi avec tout ceci ils seront bien obligés de vous rembourser car c'est la loi et vous en avez pas été informé.
C'est primordial de leur noté également que vous les dénoncez à l'affût, signal arnaque, la DDPP, la dgccrf, le sav plus.
En insistant vous obtiendrez gain de cause
Ne lachez rien et bon courage
BarbaraSteve
passionné
9 907  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

J'avais déjà partagé sur mon post mais je retente ici j'espère que cela va passer sinon je m'en excuse, je connais peu les fonctions du forum.
https://www.change.org/p/pour-en-finir-rapidement-avec-les-arnaques-t%C3%A9l%C3%A9phoniques-stoparna...
BarbaraSteve
passionné
9 901  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

Re Vipp69
Vous pouvez également demander un détail des soit-disant jeu et autres services que vous auriez utilisé, bien évidemment un détail précis des heures, achats et sav concerné mais je vous conseille le courrier de signal arnaque qui sera plus simple 😉
brigitte2772
contributeur occasionnel
9 665  

Re: Fraude : appel d'un numéro surtaxé que orange facture

bonjour ,j'ai des appels surtaxés répétitifs du 27 juin 2018 20 appels au total montant 55 euro sur facture reçu hier le 2 aout 2018 que je n'ai pas passé ,j'ai appélé orange ce jour la personne m' a dit "combien de personne au domicile ,quelqu'un a pu passer les appels ,en prenant soin de dire que bien evidement lui cela ne lui arrive pas etc...etc.." apparement société youpass que je ne connais pas .J'ai effectué une réclamation hier mais pas de réponse .Quelle démarche dois je faire ,porter plainte en gendarmerie pour escroquerie contacter mon assurance juridique ,merci pour votre réponse .Car l'interlocuteur orange n'a pas su me répondre mis à part attendre que le service réclamation vous réponde ou sous entendre "que nous avons passé ses appels car cela n'arrive pas vraiment souvent chez orange le piratage de ligne"Je suis revenue chez orange il y a un peu plus d'un an mais là le service clientèle ,de plus j'ai des problèmes de coupures ou baisse de debit etc depuis mai 2018 ,je l'ai signalé egalement je sais que des travaux d'amélioration réseau sont en cours sur le département mais bon ! .Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne