- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fraude téléphonique
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention : le n°08 99 96 60 98 est une fraude : on vous dit avoir gagné un bon d'achat Conforama pour moi et on vous demande de rappeler ce n° e. C'est un n° surtaxé et on vous aurez la surprise sur votre prochane facture téléphonique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marie144 a écrit :attention c 'est une arnaque on vous demande de rappeler le 0899 23 46 30 *4 car vous avez gagné
un chèque de 1000€ CONFORAMA on vous demande votre date de naissance et lieu de naissance et on
vous fait patienter pendant ce temps la vous allez payer des appels surtaxés et si vous ne les rappeler pas
ils vous appellent sans arret
Salut à vous
Exact, la chose est bien connue, suffit de ne pas répondre !!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude téléphonique
Appelez le Service Client pour en informer Orange et de vous faire rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Qui à pas encore reçu se genre d'appels
Quand un numéro de se genre appel, suffit de ne pas décrocher
et encore moins, y répondre !!!!!
Pas la peine de prendre contact avec le service client
qui est pas responsable des appels que fait l'utilisateur
d'un téléphone.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce n'est pas moi qui les ai appelé la première fois et leur numéro était masqué : ils demandent sensuite de rappeler au n°08 99 96 60 98
Pas de chance pour moi car j'achète tout mon électro ménager à Conforama et ils se sont fait passer pour eux...
Il faut agir en prévenant et ne pas se laisser faire ...
A bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attention c 'est une arnaque on vous demande de rappeler le 0899 23 46 30 *4 car vous avez gagné
un chèque de 1000€ CONFORAMA on vous demande votre date de naissance et lieu de naissance et on
vous fait patienter pendant ce temps la vous allez payer des appels surtaxés et si vous ne les rappeler pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marie144 a écrit :attention c 'est une arnaque on vous demande de rappeler le 0899 23 46 30 *4 car vous avez gagné
Salut à vous
Exact, la chose est bien connue, suffit de ne pas répondre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sargon a écrit :Attention : le n°08 99 96 60 98 est une fraude : on vous dit avoir gagné un bon d'achat Conforama pour moi et on vous demande de rappeler ce n° e. C'est un n° surtaxé et on vous aurez la surprise sur votre prochane facture téléphonique.
J'en avais marre de tous ces appels aussi j'ai tél au service client orange et j'ai fais bloquer les appels sortants de mon fixe qui sont surtaxés et gratuitement en plus (service d'orange)
Depuis plus de doute, si je compose un numéro surtaxé à arnaque l'appel stoppe tous seul!!!
eliane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude téléphonique
Bonjour,
cette semaine j'ai recu un appel d'un Monsieur qui s'est fairt passer pour le service client d'orange et qui me proposer une offre aléchante pour réduire ma facture de box et téléphone. Apres m'avoir fait des offres intéressante il m'a demande de confirmé ma date de naissance mais ensuite il m'a demande mon code IBAN !!!
Heureusement je n'ai rien dit et j'ai raccroché.
alors faite gaff
yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude téléphonique
bonjour @belette57
malheureusement ces appels sont bombreux tu as bien réagi,surtout ne jamais donner d'info personneles surtout bancaire par téléphone
bonne journée