Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude
Bonjour ; je viens de me faire frauder , en recevant un mail d Orange ce matin , comme quoi ma ligne allait etre suspendu , pour refus de payement de ma banque ; alors que le payement a bien ete effectuer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
Bonjour,
Pour ma part cela ne me semble être bien un message d'Orange (pas une fraude) mais.....
- Attendre d'autres avis
- Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange, lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
j ai bien eu un conseiller d orange en ligne ce matin . et il ma confirmer que cet e.mail ne venait pas de chez Orange ;et que je n etait pas le premier pleignant ; et ma conseiller de venir sur abuse@orange , et d exposer mon cas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude
Que fait orange contre ces fraudes a répétition, je recois des maisl tout les mois pour "facture non payée", et quand nous ouvrons le lien une demande de reférence bancaire nous est demander,( a ne pas completer surtout) pour moi c'est une fraude car je n'ai pas de problees avec ma banque et orange ne m'envoie pas de courriers. Que fait orange? a par un mail une ou deux fois par an, rien evidemment! nous avons des superts spots publicitaire dans les mediats mais pas d'info d'alerte sur les fraudes qui touche orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude
Bonjour @fab910 ,
Vous pouvez transférer les différents mails reçus à orange@abuse.fr.
Il s'agit de tentatives frauduleuses indépendantes d'Orange.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !