Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Friture importante sur ligne fixe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: Friture importante sur ligne fixe

re @Mitch16

 

dans ce cas,cela vient bien de taligne,donc voir avec le service client comme indiqué au dessus,peut etre une mise à jour tu ne seras pas facturé si c'est la ligne qui est déffectueuse

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitch16
contributeur occasionnel
1 880  

Re: Friture importante sur ligne fixe

Des nouvelles : la semaine dernière le 3099 voulait m'envoyer un technicien en disant qu'ils n'avaient rien détecté après leurs tests...

..et là, je viens juste de finir un Chat avec un conseiller qui me dit (c'est rassurant pour moi) :

 

"Il s'agit d'un défaut général - Votre ligne est impactée par ce défaut - une intervention a été lancé à la centrale afin de rétablir la situation"

 

Bon, donc ils n'ont rien vu la semaine dernière et ont vu un souci chez eux à présent ... visiblement ça sera rétabli sous 48h.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 869  

Re: Friture importante sur ligne fixe

re @Mitch16

 

voilà une bonne nouvelle,donc cela vient bien de l'extérieur,donc attendre l'intervention prévue eet tu nous tiens au courant

quand tu auras retrouvé tes services n'oublie pas de faire une réclamation pour ungeste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitch16
contributeur occasionnel
1 864  

Re: Friture importante sur ligne fixe

Oui, je vous tiens au courant, merci pour cette communauté très réactive et sympathique !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Friture importante sur ligne fixe

re @Mitch16

 

de rien,courage peut etre plus pour longtemps

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitch16
contributeur occasionnel
1 825  

Re: Friture importante sur ligne fixe

Toujours pas résolu...
il y a du mieux, on entend la conversation entre les fritures qui arrivent une fois sur 2.

J'ai recontacté le service (ils avaient dit sous 48h), il travaillent toujours dessus , pas de date de fin de dépannage. La dernière intervention date de hier vers 14h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne