Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

GIGASET C620 DUO

mew-mew
contributeur occasionnel
1 006  

GIGASET C620 DUO

Bonsoir, je réussis enfin à poser ma question :J'ai achté par offre Orange web ce duo de Gigaset c620. L'ai installé 

, impossible de passer un appel ça sonne toujours occupé? j'ai un branchement sur Livebox, actuellement ce tél me donne la date et l'heure !!!

grand merci à qui pourra m'aider;

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : GIGASET C620 DUO

Bonjour, mew-mew

 

Vous n'avez pas de ligne fixe traditionnelle (16.96€/mois) sur prise murale..? (o/n)

Mais qu'une ligne derrière la box..?(o/n)

Quel type de livebox.?

Quel type d'offre.?

 Si la livebox2 , la base est elle bien branchée sur la prise tel BLEU (et pas la mauve qui n'est plus alimentée depuis le nouveau Firmware)..? (o/n)

Si livebox play (noire) , la base est elle bien branchée sur la prise tel VERTE..? (o/n)

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mew-mew
contributeur occasionnel
969  

Re : GIGASET C620 DUO

bonsoir 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

s

 

Bonsoir SIC 29, merci de me répondre, en fait j'ai testé différentes manoeuvres : ça a marché !  Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mew-mew
contributeur occasionnel
865  

Re : GIGASET C620 DUO

Bonjour et encore merci pour m'avoir répondu . En fait j'ai réussi à mettre mon tél en fonction... enfin relzativement,

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re : GIGASET C620 DUO

Bonsoir,  mew-mew

 

Qu'entends tu par "relativement"

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne