Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Galaxy S10e et Appels WiFi

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: Galaxy S10e et Appels WiFi


@Ancien Membre  a écrit :

Oui , c'est bien ça l'icone 'appel wifi' un combiné avec l'icone wifi (qui s'échappe du combiné , comme tu dis ...)  et tu la retrouves si tu composes un numéro , ou si tu réponds à un appel , ou si tu passes par les contacts pour appeler  ... si tu désactives l'option , cet icone disparait ...


 

Bah oui, chez Tintin, ce dessin aurait représenté la Castafiore à l'autre bout de la ligne.

 

Sinon, j'ai observé le comportement de mon nouveau téléphone loin de la maison: l'icône en question avait disparu et était remplacée par des "E", parfois même un "H+" (Wow!) ... donc, tout va bien.

 

En résumé, la signalisation "Orange F" en haut de l'écran (qui, sur iOS, est remplacée par "Appels WiFi") n'est pas significative, c'est l'icône "Castafiore" qu'il faut observer.

 

Et la connexion/déconnexion sur les appels WiFi se fait automatiquement: l'icône disparaît quand on sort du rayon de la box et le téléphone se connecte sur le réseau mobile. Dès qu'on rentre, le Galaxy s10e se reconnecte sur la box et rétablit les appels WiFi.

 

Merci de votre aide!

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne